Ayrobot est-il vraiment une IA ? Round 2

Le command block est-il considérer comme de la redstone?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bisounourstueur

Architecte en herbe
1 Avril 2016
6
0
62
22
Bien le bonjour ou bonsoir minecraftien il y a quelques temps lors de l'épisode 123 du Lp mécanique de Aypierre apparaissait ce fameux Ayrobot.
Certains cria déjà au fake quand ÉpéeForte marqua un commentaire disant qu'il était Ayrobot, Épée démenti que cela était un troll et qu'il ne savait rien.
Après cela se calma jusqu'à l'épisode 142 ou Ayrobot tombe dans la lave et meurt à ce moment-là toutes les théories revenirent envahir les commentaires.
À l'épisode suivant le 143 Ayrobot est de nouveau vivant et Aypierre nous explique qu'il a discuté avec Microsoft qui crée une IA qui avait été critiqué le 24 mars 2016 pour des insultes et racisme sur Twitter.
Cela donne déjà raison à Aypierre vue que l'épisode 143 est sortie le 26 mars 2016 soite 2 jours après.
Mais j'ai aussi fait ce que la petite partie des viewer on fait : Attendre, et cela a porté ces fruits car je suis tombée sur ça http://www.tomsguide.fr/actualite/microsoft-minecraft-intelligence-artificielle,52274.html
Cela prouve en grande partie que Aypierre à belle est bien créé Ayrobot et que ce n'est point un joueur (bien-sûr je donne mon avis je vous laisse donner le votre en répondant au débat).
 
C

Compte supprimé

Invité
Sondage sans rapport + on a déjà trouze-mille topics pour parler de Ayrobot = lock.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.