AzBroc Architecte à votre service ..

D4rkHeart

Aventurier
16 Octobre 2015
1
0
1
25
Salut mon skype: forius8 je suis en création d'un assez gros projet qui pourrais te plaire enfin je le crois ^^ contacte moi si tu est intéressé par des énormes projets !
 

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Bonjour, je suis membre du Staff TheCubZ et nous avons été intéressé par votre candidature si tu m'acceptes sur skype ( romain.pineau6 ) , je t'expliquerais en quoi notre serveur consiste.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Ses pas du graphique :p


Mais c'est quoi le rapport ? '_'

Salut mon skype: forius8 je suis en création d'un assez gros projet qui pourrais te plaire enfin je le crois ^^ contacte moi si tu est intéressé par des énormes projets !
Bonjour, je suis membre du Staff TheCubZ et nous avons été intéressé par votre candidature si tu m'acceptes sur skype ( romain.pineau6 ) , je t'expliquerais en quoi notre serveur consiste.



Tous des relous. *_*
 

mcTrophy

Chasseur de Zombie
11 Août 2015
13
122
37
Bonjour à toi AzBroc,

mcTrophy est un projet de serveurs Mini-Jeux et compétitions et nous recherchons actuellement des architectes de ton niveau et motivés pour nous accompagner et construire à nos côtés nos cartes et autres structures.
Ainsi si tu es toujours disponible et intéressé/motivé, tu peux me contacter sur Skype: contact.mctrophy ou par mail: [email protected]

Amicalement,
Damien, Fondateur
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Bonjour à toi AzBroc,

mcTrophy est un projet de serveurs Mini-Jeux et compétitions et nous recherchons actuellement des architectes de ton niveau et motivés pour nous accompagner et construire à nos côtés nos cartes et autres structures.
Ainsi si tu es toujours disponible et intéressé/motivé, tu peux me contacter sur Skype: contact.mctrophy ou par mail: [email protected]

Amicalement,
Damien, Fondateur


JUSTE STOPPEN. Si tu veux envoyer des messages copiés à tout le monde, regarde les messages au dessus et les dates, c'est pas sorcier.
 

mcTrophy

Chasseur de Zombie
11 Août 2015
13
122
37
JUSTE STOPPEN. Si tu veux envoyer des messages copiés à tout le monde, regarde les messages au dessus et les dates, c'est pas sorcier.

Je lis le CV, il me plait j'envoie un message. Libre à moi d'envoyer le type de message que je souhaite il me semble.
Maintenant si ça t'amuse d'intervenir là où ça ne te regarde pas spécialement et où il n'y a pas lieu d'intervenir pour toi (oui le CV est vieux, n'a pas de réponses aux demandes... mais en quoi ça m'empêche de tenter?) alors amuse-toi bien j'ai d'autres chats à fouetter que de tenir un dialogue pour avoir quelqu'un qui nous fait la morale au bout. Me caser dans la catégorie des kikous qui postent "bjr rejoint mon serv stp" j'apprécie pas spécialement :)

Cordialement
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Me caser dans la catégorie des kikous qui postent "bjr rejoint mon serv stp" j'apprécie pas spécialement :)


C'est toi-même qui tires la conclusion qu'envoyer des messages copiés à tout le monde sans faire attention à rien fait kikoo, je n'y ai pas fait allusion.

Je lis le CV, il me plait j'envoie un message. Libre à moi d'envoyer le type de message que je souhaite il me semble. [...] oui le CV est vieux, n'a pas de réponses aux demandes... mais en quoi ça m'empêche de tenter? [...] j'ai d'autres chats à fouetter que de tenir un dialogue pour avoir quelqu'un qui nous fait la morale au bout


Mais c'est quoi cette mentalité "je fais ce que je veux, j'm'en fous" ?
Si tout le monde s'amuse à déterrer les vieux topics sous prétexte d'un espoir, c'est juste la merde. Je t'apprends rien, si tout le monde fait n'importe quoi, la société tient pas la route. Pour un forum, c'est pareil, si tu maintiens à flot un topic mort, les topics récents coulent.

Et si tu veux pas qu'on te fasse la morale, fais les choses bien.
 
  • J'aime
Reactions: mc Trophy