bonjour ,
Ps: je suis de la reunion donc dsl pour les fautes d'orthographes !
donc , moi et 3 de met amis nous avon décidé de cree un gros derveur capables de rivaliser face a d'autres serveurs (connues), pour le debut de ce projet nous sommes qu'a 3 malheureusement
je vais te présenté ce que font un peut les 2 autres admin ! :
-------------------------------
Jidepix : (webdessigner pro) , admin du serveur FurryGames (le nom et en beta il peut changer a tout moment! ) , paraport au projet luis ses tout lanpartie services index , comme boutique , forum , mais il et aussi de la gestion des (joueur , savoir ce qui pourra plaire au joueur ect....) .
KyuBi(moi) : donc moi pour le serveur ses tout la partie , codages , et gestion des serveur , pour que les joueurs pourrons joué dans de bonnes condition ect... sans lag sans bugg ... , je m'occupe aussi des réseaux sociaux comme twiiter , fcb ect... , je suis gerant du staff je gere les equipe de build !
Arcade59 : alors luis il et developpeur skript et eclips , en gros developpeur Java ! , donc luis ses tout la partie réseaux sociaux (twiiter , fcb, ytb , teamspeak! ) , alors luis il fera tout ce qui et plugin de jeux , tout les mise a jour sera fait par luis , notament pout les plugin de hub , mais egalement les plugin de jeux , il et gfx pro , graphique , il a etait invite a la, paris manga grasse a sa !
---------------------------
FurryGames et un gros projet qui a etait crée il y a 1 semaine ! , pour ce servzur nous imaginons grands chose , nous voulons voir évoluer ce serveur Le voire grandire
, et pour cela il nous faut un gros staff , ses pour cela que aujourd'hui j'ais fait appelle a toi pour que tu sois le 4em admin ! grasse a t'e tres grosse construction , a tout ce que tu fait pour ses joueurs ses epic on va dire ! , si tu et le 4em admin ce n'est pas pour rien ^^ , tu pourras geres les propre construction des maps +du hub , nous ferons des événements de saison du genre noel , halloween , nouvelle ans , paques , poissons avril
ect.... tout sa pour plaire au joueur ^^ , sur le serveur nous avons encore rien fait
, car pour le moments nous disposon que du serveur build !)
mais nous voudrions que tu développe ce projet avec nous , |Cordialement KyuBi ♡♥ ●14 ans x))
me contacter:
email:
[email protected]