AzBroc Architecte à votre service ..

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
Es ce que tu voit nos message AZbrock ??!
Tu n'as repondu a auccun messages du topic !
 

Neverfive13

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
35
2
19
34
Je te verrais bien dans le rôle de d'administrateur (chef) de la construction dans mon projet. ( => ICI )
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Le fait de mettre beaucoup de demi dalles surcharge un peu tes constructions, mais ça reste assez joli pour l'ensemble, bien que des fois c'est vraiment trop.
 

verydarkyolo

Architecte en herbe
24 Avril 2014
13
2
64
34
bonjour je vous contacte pour un travail de construction sur un serv merci de me répondre. mon skype darkpraf1
 

dieselo

Aventurier
7 Juillet 2015
27
2
6
24
Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])
 

CubeGames

Aventurier
1 Octobre 2015
39
0
7
32
bonjour , :D
Ps: je suis de la reunion donc dsl pour les fautes d'orthographes !
donc , moi et 3 de met amis nous avon décidé de cree un gros derveur capables de rivaliser face a d'autres serveurs (connues), pour le debut de ce projet nous sommes qu'a 3 malheureusement :(
je vais te présenté ce que font un peut les 2 autres admin ! :
-------------------------------
Jidepix : (webdessigner pro) , admin du serveur FurryGames (le nom et en beta il peut changer a tout moment! ) , paraport au projet luis ses tout lanpartie services index , comme boutique , forum , mais il et aussi de la gestion des (joueur , savoir ce qui pourra plaire au joueur ect....) .
-------------------------------
KyuBi(moi) : donc moi pour le serveur ses tout la partie , codages , et gestion des serveur , pour que les joueurs pourrons joué dans de bonnes condition ect... sans lag sans bugg ... , je m'occupe aussi des réseaux sociaux comme twiiter , fcb ect... , je suis gerant du staff je gere les equipe de build !
-------------------------------
Arcade59 : alors luis il et developpeur skript et eclips , en gros developpeur Java ! , donc luis ses tout la partie réseaux sociaux (twiiter , fcb, ytb , teamspeak! ) , alors luis il fera tout ce qui et plugin de jeux , tout les mise a jour sera fait par luis , notament pout les plugin de hub , mais egalement les plugin de jeux , il et gfx pro , graphique , il a etait invite a la, paris manga grasse a sa !
---------------------------
FurryGames et un gros projet qui a etait crée il y a 1 semaine ! , pour ce servzur nous imaginons grands chose , nous voulons voir évoluer ce serveur Le voire grandire :D , et pour cela il nous faut un gros staff , ses pour cela que aujourd'hui j'ais fait appelle a toi pour que tu sois le 4em admin ! grasse a t'e tres grosse construction , a tout ce que tu fait pour ses joueurs ses epic on va dire ! , si tu et le 4em admin ce n'est pas pour rien ^^ , tu pourras geres les propre construction des maps +du hub , nous ferons des événements de saison du genre noel , halloween , nouvelle ans , paques , poissons avril :D ect.... tout sa pour plaire au joueur ^^ , sur le serveur nous avons encore rien fait :( , car pour le moments nous disposon que du serveur build !)
mais nous voudrions que tu développe ce projet avec nous , |Cordialement KyuBi ♡♥ ●14 ans x))
me contacter:
skype : megacube_3521
email: [email protected]