Mod Bad Diamonds 1.1

Quent12

Expert en TNT
14 Février 2012
101
1
13
26
Je réaliserais une vidéo de présentation a la prochaines Maj ( si elle sort rapidement je la ferais dans la semaines qui suit genre Mercredi , Jeudi ou Vendredi )
 

Quent12

Expert en TNT
14 Février 2012
101
1
13
26
Okay bah je vais faire avec ce qu'il y deja ^^

Mais pas tout de suite car je vais mettre d'autre vidéo autre que des Mod ( Aventure Suivit )

Et au fait ou est le Télécahrgement du Mod ?
 

Aglommon

Aventurier
22 Mai 2011
58
0
1
Bha pour le moment y'en à pas faut attendre que Mr_Freeze le met en téléchargement c'est à dire quand il aura tester et mis une vidéo de présentation.
 

Mr_Freeze

Maitre Gelé
3 Décembre 2011
172
13
13
31
Euh, je suis désolé, mais j'ai un GROS GROS souci avec le mod ^^'.

Je m’explique : Hier, le mod à daigné marché chez moi. J'ai testé les crafts, la puissance des outils et des armes, etc...

Aujourd'hui, je prépare la vidéo de présentation, et au par bonheur de malheur, je place mal le block de lavarock Ore (j'étais en Survival). Je vais chercher la pioche de Bedrock, je pète le block de lavarock ore et OH ! pas de lavarock gem, mais 3 Blocks de lavarock Ore O_O. Je test aussi la bedrock ore, et il s’avère que se fut pareille, sauf que l'on peut remplacer la lavarock ore par de la bedrock ore.

Donc le mod ne sortira pas aujourd'hui, j'en suis terriblement désolé. Au pire, si vous le réclamé vraiment, je peut vous le passé, mais cela n'aurai aucun intérêt car j'avais prévu de corriger deux-trois trucs avant la v1.2, comme le nombre de lavarock stick fabriqué avec deux lavarock gems (et oui, il manque énormément de chose dans le post de départ :°).

Je ne sais pas si ce bug vient seulement de chez moi, mais je vais le passer en mp à certains d'entre vous, et pourrai vous me rapporter les bugs que vous trouverez svp ?

Cordialement
 

Sujets similaires