Besoin d aide magasin vente

Mouai05

Bucheron
16 Avril 2020
9
0
11
27
Bonjour à tous. J expose mon problème. J ai réalisé une map sur ps4 et j aimerai la mettre à l achat dans le market. Déjà est il possible de le faire depuis une ps4 et sinon comment faire
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne sais pas comment faire depuis la PS4.
Ce qui est sûr c'est que pour faire ça, tu dois d'abord être "vendeur" sur le market. Cela se fait sous candidature (en prouvant que tu as un statut qui te permet de gagner de l'argent) et l'approbation prend plusieurs mois.

Une autre solution est de passer par une personne ayant déjà les accès et voulant bien "transférer" ta map (un "publisher"). Mais ce n'est évidemment pas encadré par Mojang et il est possible se faire arnaquer avec ce système...

Quelques informations sont disponibles ici:


Cordialement,
Detobel36
 

Mouai05

Bucheron
16 Avril 2020
9
0
11
27
Salut Detobel36 tout débord merci pour ta réponse claire et ta vidéo precise il ne me reste qu a postuler en espérant être accepté. Cependant quelques questions demeurent par rapport à ma version ps4. Et ensuite je vois souvent création à la main qui revient. Cela veut il dire que s il s agit d une création réalisé avec une commande simple de terraforming cela ne passera pas? Parce que je crée en particulier des montagnes de style réaliste avec un commande block qui me permet de placer 9 blocs d un coup et ensuite je reviens dessus à la main
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Cela veut il dire que s il s agit d une création réalisé avec une commande simple de terraforming cela ne passera pas? Parce que je crée en particulier des montagnes de style réaliste avec un commande block qui me permet de placer 9 blocs d un coup et ensuite je reviens dessus à la main
Je pense que cela n'a absolument aucune importance.
Mojang ne peut pas vérifié si une map a été construite en créative ou avec des commands blocks.

Il faut juste que ta map ai "un intéret".


Cordialement,
Detobel36
 

Mouai05

Bucheron
16 Avril 2020
9
0
11
27
Salut,


Je pense que cela n'a absolument aucune importance.
Mojang ne peut pas vérifié si une map a été construite en créative ou avec des commands blocks.

Il faut juste que ta map ai "un intéret".


Cordialement,
Detobel36
Ben franchement quand je vois le contenue du marketplace je pense avoir clairement ma chance mais je me demandais justement s il y avait un limite à ce qu on peut mettre dessus parce que pour avoir acheté du contenu au début quand la bedrock esition est arrive sur ps4 je peux dire que toutes les map que j ai acheté sont ridiculement petites. Moi j aimerai proposer des contenus vaste qui s étendent sur des km de terrain avec des 10ene d heure de jeu.
Merci à toi en tout cas pour tes eclairssissement.