Résolu besoin d'aide Deluxehub

yoka01

Aventurier
18 Février 2020
9
1
3
24
Bonjour

Seriez-vous comment désactiver la barre de Deluxehub (les outils, permettant de se téléporter etc ) lors de la téléportation dans un autre monde



merci au revoir
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Attend, je ne suis pas sûr de comprendre... Bon, je ne connais pas ce plugin, mais si j'ai bien compris il s'agit d'un système permettant de mettre en place différentes choses pour un hub. Donc un inventaire permettant de téléporter les joueurs.

Tu voudrais désactiver cet inventaire si j'ai bien compris... Mais a quel moment ?
Tu peux désactiver l'outils en fonction des mondes avec "Disabled_Worlds"... Je ne vois pas ce que tu veux de plus.


Cordialement,
Detobel36
 

yoka01

Aventurier
18 Février 2020
9
1
3
24
Bonjour

En fait j'aimerais créer un lobby plus un monde créatif et survie sauf que lors de la téléportation dans ce monde créatif ou survie je me retrouve toujours avec la barre de téléportation du plugin. Je cherche un moyen pour désactiver cette barre dans l'autre monde. Ou connais seriez-vous un autre plugin de lobby en 1.15.2 ??

Cordialement
yoka01
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wait wait, tu prend le problème à l'envers.
En gros tu veux juste séparer les inventaires ;)

Regarde déjà le plugin Multiverse Inventory dont je t'ai parlé dans l'autre poste.... Cela devrait régler ton problème :D


Cordialement,
Detobel36
 

yoka01

Aventurier
18 Février 2020
9
1
3
24
Salut,

J'ai deja essayé mais le plugin active la barre d'inventaire dans tout les mondes

Cordialement,
Yoka01
 

yoka01

Aventurier
18 Février 2020
9
1
3
24
Salut,

Je finalement j'ai laissé tomber est je suis passée sur un aute plugin.
Mais merci d'avoir essayé de m'aider

Cordialement
Yoka01