Plugin Besoin d'aide permissions.ex

vic0705

Fondateur de Craft Islands
9 Novembre 2013
5
0
1
27
Lille
Bonjour , je me présente victor je suis fondateur d'un serveur minecraft craft islands ouvert au public mais nous ne sommes pas la pour parler de mon serveur ...

Je vous présente le problème ; j'ai mis le plugin permissions sur mon serveur mais rien ne marche pas même les préfixes , j'ai pourtant bien configurer le tout je viens sur ce forum pour savoir si il y aurait la possibilité de me créer le fichier de permissions pour me permettre d'avoir moins de difficultés sur mon serveur .

Le soucis étant que pour acheter des terrains nous sommes obligés de mettre les personnes op le tant de l'achat de la parcelle ; ( mais en opant les joeurs nous avons etait nous méme banis de notre propre serveur et toutes les map entiérement détruite ) .
Je n'arrive donc pas a faire les permissions .

J'aimerais que vous me faites un fichier avec :
- 4 grades vip fondateur membres et administrateurs
- Les préfixes couleurs et autres les basiques ( fondateur : rouge membres : vert et admin : blanc )
- Pour les permissions ca se complique :
- Les Fondateurs toutes les commandes ainsi que les admin
- Pour les joueurs l'accés au portail ( multi world creative gates ) et une permissions pour permettre l'accés au plotmeclaim lié au plugins de parcelles , permissions de construire bien sur appart dans les zones protégés par world guard . Je n'en vois aucune autre .

Merci beaucoup de m'avoir lu , et n'hésiter pas a me posez des questions .
 

Sweetmimike

Architecte en herbe
25 Octobre 2013
172
11
125
Je pourrais t'aider seulement si tu utilises le plugin GroupManager car je ne comprend pas trop PEX.
 

Sweetmimike

Architecte en herbe
25 Octobre 2013
172
11
125
Non ça change vraiment pas grande chose, donc moi je serais d'accord pour t'aider avec groupmanager. Envoi moi ton Skype en MP