Besoin d'aide permissions

Totorsh

Aventurier
20 Septembre 2013
20
0
3
Bonjour, je souhaiterai obtenir un peu d'aide pour le plugin Groupe Manager.

Ce que je voudrai faire c'est un grade qui serait le seul à pouvoir casser et poser certains bloc (spawner tnt...), mais pour qui il serait impossible à poser d'autre block.

J'ai essayer en mettant en Black list:
placement: 10,11,46,52,
break: 52,
Puis j'ai ajouter les permissions suivante au Groupe "Chevalier":
- antibuild.blacklist.break.52
- antibuild.blacklist.place.52
- antibuild.place.52
- antibuild.break.52
- essentials.build.break.52
- essentials.build.place.52

Mais même après cela il leur est impossible de casser les spawner ou de les poser...

J'espère que vous saurais me répondre :)
 
Je n'ai jamais été très fervent de ce plugin mais il m'a l'air nécessaire dans ton cas.

Au niveau de tes permissions il y a un problème. Pour empêcher les joueurs de build/break ce n'est pas antibuild.x mais bien essentials.build.break/place.

Ensuite, si tu veux te simplifier la vie enlève la black list et met la permissions -essentials.build.break.52 et -essentials.build.place.52 à tout les groupes pour leur interdire et tu autorise seulement au groupe chevalier.

Après comme je te l'ai dit je n'ai jamais utiliser ce plugin.

EstrozyX
 
moi je l'ai utilisé pour pouvoir interagir avec les porte et plaque de pression et la commande était "essentials.build.interact.(id)" de ce que je me rappel les commandes ont presque tout la même syntaxe sur ce plugin donc je pense que ce qu'a dit EstrozyX est juste . Pense a un truck dans groupe manager quand tu écrit "- une commande" ça donne les droit et quant tu écrit"--commande" ça enlève les droit moi j'utilise plus le double tiret sur mes permission que le simple mais bon je donne presque tout les droit ^^.
 
Merci à vous deux de m'avoir répondu, mais même en faisant ce que vous m'avez conseillé, les joueurs par defaut arrivent à utiliser le block interdis... je vous met les perm:
Default:
default: true
permissions:
- -essentials.build.break.52
- -essentials.build.place.52
- essentials.help
- essentials.ignore
- essentials.list
- essentials.spawn
- essentials.tpa
- essentials.tpaccept
- iconomy.help
- iconomy.holdings

J'ai retiré le bloc 52 de la Blacklist et j'ai ajouté les 2 lignes:

- -essentials.build.break.52
- -essentials.build.place.52

Je me retourne donc à nouveau vers vous ! ^^
 
je suis pas sûr mais essaye de rajouter :* après 52 pour le break/place.

Il me faudrait la liste de tes plugins et le message qui était afficher lorsqu'il ne pouvait casser/poser le spawner/tnt

EstrozyX
 
Pour la liste des plugins:

EssentialsAntiBuild
EssentialsChat
EssentialsGroupManager
Essentials
EssentialsProtect
EssentialsSpawn
iConomy
Multiverse-Core-2.5
ShowCaseStandalone
Vault-1.4.1
WorldEdit
WorldeditRegions
worldguard-6.0.0-beta-02

J'ai essayer ajoutant l’étoile, pas de changement...
Le message d'erreur été: You are not permited to place "..." here.
 
Worldguard et essentials protect sont en conflit, je ne vois pas pourquoi les permissions ne fonctionnent pas...

EstrozyX
 
J'ai essayer en retirant world guard pas de changements, les default peuvent toujours poser le bloc interdis...
 
peut-être que le problème viens d' "info" perso je donne des droit sur des bloc a un groupe qui ne peut pas construire mais j'ai jamais essayer d'enlever des droit a un groupe qui peu build donc peut-être qu' "info" passe par dessus le plugin antibuild.
tu peu essayer
info
prefix: ''
build: false
suffix: ''
permissions:
- essentials.build.*
#un tiret donc donne la permission et * veux dire tout ce qui commence par ça. Ça donne toute les permission de build en gros.

- -essentials.build.break.52
- -essentials.build.place.52

#je te rajoute la bedrock^^



- -essentials.build.break.7
- -essentials.build.place.7