Résolu Besoin d'aide pour trouver mon soucis - (Bugs entités)

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
29
Version: CraftBukkit la version git-Robinet-5f38d38-18fbb24 (MC: 1.8.8) Mise en œuvre de version de l'API 1.8.8-R0.4-snapshot)

Mes problèmes :

Bonjour le fofo :p

J'héberge un serveur Minecrafr PRO chez Dedizone, voir les détails de mon offre ci-dessous

Mémoire vive 16 384 Mo
50 fentes
Processeur : 2x 2,5+ GHz E5 2670v2
Adresse IPv4 dédiée
Serveur sur le port 25565
Base de données MySQL
Anti-DDOS
Evolution / mise à niveau
Serveur Minecraft Vanilla (CraftBukkit, Spigot)
Serveur Minecraft Moddé (FTB, Cauldron, Tekkit)

Mon serveur vient d'ouvrir et nous tournons à 25-35 en heure de pointe. Aucun lag n'a été détecté sauf depuis peu, les joueurs et moi même avons découvert des petits bugs avec les entités, ce qui devient de plus en plus gênant pour un serveur pvp-faction

BUG 1 : Quand je prend un stack de stone par exemple, je peux les jeter un par un avec la touche "drop" . Si je jette tout le stack, en passant par inventaire les items à peine jetées disparaissent immédiatement ?! Ce bug apparaît uniquement aux joueurs OP

BUG 2 : Lors d'un assaut d'une base, les joueurs m'ont appelés, il y avait comme un mur invisible avec des chauves souris dedans, seulement une fois les avoir tués, puis s'être éloigné, on peux revoir la mort des chauves-souris dès qu'on se rapproche du "mur invisible". Pour mieux comprendre regardez la vidéo que je met plus bas.

BUG 3 : Encore avec ce mur invisible, quand je met un mob (ex: zombie) le zombie ne se déplace pas, et dès que je le tape une fois il prend des dégât et PAF il est bugé, je peux plus le taper, il prend plus de dégat, il reste sur place. J'ai fait la même manip à coté (en dehors du mur invisible) et pas de soucis. J'ai regardé j'ai aucune region sur le lieu, ni de claim faction qui pourrait causer ceci. (Regardez également la vidéo)

BUG 4 : Le sable et le gravier bug, ils ne tombent pas du premier coup, ils restent en l'air, puis tombe, puis remonte et retombe, disparaissent et reparaissant.. enfin il bug quoi. Je sais pas du tout par quoi c'est causé ...

Les bugs en images -> Clique ici

Tout ces bugs sont arrivés d'un coup et je n'ai pas forcément installé de plugins ... Je ne comprends pas vraiment, je n'ai ni erreur, ni warn dans mes logs.

Voici un timings : Clique ici !

Merci de votre futur aide, j'en ai besoin ! :confused:

Liste des plugins:

AAC.jar
Chairs.jar
ColoredTags.jar
CombatLog-1.8.11-fix.jar
DisabledPotions.jar
EchoPet_v2.8.0.jar
EnderPearlCooldown-1.5.0.jar
Essentials-2.x-SNAPSHOT.jar
EssentialsChat-2.x-SNAPSHOT.jar
EssentialsGroupManager.jar
EssentialsSpawn-2.x-SNAPSHOT.jar
FactionChat.jar
Factions-2.8.2.jar
GlobalMarket.jar
HealthBar.jar
HideandCustomPlugins.jar
HolographicDisplays-2.1.10.jar
ItemShowCase.jar
KitsPreview.jar
MassiveCore-2.8.2.jar
MineResetLite-0.3.6.jar
Multiverse-core-2.5.jar
NoNotchApple.jar
ObsidianBreaker.jar
PlayerParticles_v3.0.3.jar
ProtocolLib.jar
RankSigns-0.72.jar
SalvageSmelter.jar
Shopkeepers.jar
SuperJump.jar
TitleManager-1.5.11.jar
Vault-1.5.6.jar
WorldBorder-1.8.4.jar
WorldEdit-bukkit-6.1.jar
worldguard-6.1.jar

Dernière édition:
Ah mince, merci de l'avoir dit, c'est réglé ^^

J'ai également ajouté un timings !

Dernière édition:
Salut,

BUG1:
Apparaît il même quand tu es en survie ? A mon avis tu as un plugin qui essayer d'empêcher les personnes en créatives de ses give du stuff...
Je ne sais pas lequel

BUG2 & 3:
A mon avis ils sont lié... Ce bug apparaît il aussi même sans plugin ?

BUG4:
Vérifie que tu n'a pas désactivé la gravitation du sable dans WorldGuard ;)

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Jauhns
Salut Detobel36,

Désolé j'ai des exams actuellement :)

Apparaît il même quand tu es en survie ? A mon avis tu as un plugin qui essayer d'empêcher les personnes en créatives de ses give du stuff...
Je ne sais pas lequel
Je vais désinstaller les plugins 1 par 1 pour voir :)

BUG2 & 3:
A mon avis ils sont lié... Ce bug apparaît il aussi même sans plugin ?
Oui oui ils sont bien liés. Je n'ai pas test sans plugin encore

BUG4:
Vérifie que tu n'a pas désactivé la gravitation du sable dans WorldGuard ;)
J'avais regardé avant de poster, elle est bien activée

J'ai juste réduit les nombres de mobs et nerfs les mobspawners dans bukkit et les problèmes semblent résolus.
Pour le bug 3 & 4 (on voit très peu sur la vidéo" mais les joueurs avait creusés tout autour dans leur base dans la roche, cela créer des espaces noir ou beaucoup de mobs apparaissaient. Je pense que c'est du à ça, et vu le timings c'est bien les entités qui faisant bugs.
Maintenant, c'est résolu et plus de problème.

Merci de m'avoir répondu