Configuration Plugin Besoin d'aide pour un serveur.

Biksous

Bucheron
20 Octobre 2019
10
0
12
25
ah oui excuse moi ! mon serveur est en 1.12.2 on s'est dit que c'était pas trop mal ! j'ai avancer comme un malade j'ai réussis plein de chose du coup si ça te dérange pas j'aurais d'autre question a te poser si ça te dérange pas !

y'a un moment sur un ancien serveur j'avais réussis à rajoute l'heure à laquelle les messages dans le tchat était envoyer, tu sais si ça existe encore ? j'ai chercher un peu partout mais peut-être que j'utilise pas les bon mots-clés.

Edit : Existe t'il aussi un plugins qui affiche les id des objets pour les joueurs ? (ça peut servir pour les shops)

Cordialement
 

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
ah oui excuse moi ! mon serveur est en 1.12.2 on s'est dit que c'était pas trop mal ! j'ai avancer comme un malade j'ai réussis plein de chose du coup si ça te dérange pas j'aurais d'autre question a te poser si ça te dérange pas !

y'a un moment sur un ancien serveur j'avais réussis à rajoute l'heure à laquelle les messages dans le tchat était envoyer, tu sais si ça existe encore ? j'ai chercher un peu partout mais peut-être que j'utilise pas les bon mots-clés.

Edit : Existe t'il aussi un plugins qui affiche les id des objets pour les joueurs ? (ça peut servir pour les shops)

Cordialement

Si ton serveur est en 1.12.2, alors le plugin faction ne devrait avoir aucun soucis pour fonctionner. Si j'ai bien compris, le plugin se lance, mais lorsque tu fais une commande, il ne se passe rien c'est ça ?

Pas de soucis, pose toutes les questions que tu veux :)

Pour le plugin qui affiche l'heure des messages dans le chat, je n'en connais aucun, de même pour afficher l'id de l'item aux joueurs (il y a bien le f3 + H mais tous les joueurs ne le connaissent pas forcément).

Je ferai quelques recherches demain matin :)
 
  • J'aime
Reactions: Biksous

Biksous

Bucheron
20 Octobre 2019
10
0
12
25
Bah en fait quand je tape la commande Help factions rien ne s'affiche, ça me met

Faction:

et c'est tout, du coup je comprends pas trop.

Je crois qu'en fait c'était un plugin de chat direct mais je me souviens plus du tout du nom tant pis, par contre c'est bien dommage pour les IDS mais je connaissais moi même aps le f3+H du coup ça me file un jolie tuyau :) !

Je te remercie en tout cas, c'est super tout ce que tu m'as apporté :)
 

Biksous

Bucheron
20 Octobre 2019
10
0
12
25
Bonjour à tous, j'up ce topic pour faire part d'un nouveau problème que j'ai.


J'utilise désormais multiverse, et j'ai remarquer que tout mes grades sauf le grade ultime qui dispo de '*' ne pouvait ni construire ou détruire sur le monde par défaut, ni sur celui que j'ai créer avec multiverse.

Si vous pouviez me dire d'où vous pensez que viens le problème. Merci beaucoup !

Cordialement