Besoin D'aide

Rackham Le Rouge

Architecte en herbe
21 Août 2017
61
4
85
France
J'ai besoin d'aide pour mon serveur Minecraft.
Au fait je voudrais que à partir d'un JAR exécutable:
Qu'on puisse exécuter d'autres JAR exécutables.
Les chemins dess JAR à executer devront être dans un fichier de configuration car ces JAR seront dans des dossiers différents.

Schéma
:

_ Mes autres JAR qui seront lancés
Jar Principal ==>
_ Mes autres JAR qui seront lancés

je demande ça car je sais pas utiliser le JAVA et je ne souhaite pas l'apprendre.
je n'ai pas de développeur pour faire cela donc c'est pour cela que je m'adresse à vous.

Merci d'avance en espérant que j'aurais l'aide que je souhaite.

Bonjour,

Cela ne sert à rien d'écrire un topic dans une couleur différente à part faire fuir et détruire les yeux avec du rouge flashy.
De plus tenter de faire des alignements avec des espaces ne marche pas car cela dépend de la taille de ton écran, chez moi par exemple y'a du texte par ci du texte par là...

Pour revenir au sujet, explique mieux ce que tu veut faire. Exécuter un jar à part sans aucun liens avec l'exécuteur, ou inclure le jar dans le code de l'exécuteur, à la manière d'extensions style plugins/mods/addons.

Le premier cas n'est pas très compliqué, le second dépend de ce que tu veut faire, car pour lancer ce que contient l'extension il faut encore savoir quoi lancer, et il faut donc ajouter un manifeste au fichier (style plugin.yml/mcmod.info).

Cordialement,
ShE3py.

Bonjour,

Cela ne sert à rien d'écrire un topic dans une couleur différente à part faire fuir et détruire les yeux avec du rouge flashy.
De plus tenter de faire des alignements avec des espaces ne marche pas car cela dépend de la taille de ton écran, chez moi par exemple y'a du texte par ci du texte par là...

Pour revenir au sujet, explique mieux ce que tu veut faire. Exécuter un jar à part sans aucun liens avec l'exécuteur, ou inclure le jar dans le code de l'exécuteur, à la manière d'extensions style plugins/mods/addons.

Le premier cas n'est pas très compliqué, le second dépend de ce que tu veut faire, car pour lancer ce que contient l'extension il faut encore savoir quoi lancer, et il faut donc ajouter un manifeste au fichier (style plugin.yml/mcmod.info).

Cordialement,
ShE3py.
C'est pas un plugin mais pour ouvrir plusieurs Spigot en même temps de sorte que je me retrouve avec plusieurs serveurs.
Merci d'avoir réfléchie

J'ai une tête à être une fille ? ^c^

Sinon tu peut pas faire ça via un fichier batch ?
Par contre les serveurs devrons avoir un port différent si tu veut les exécutés sur le même serveur.
le problême c'est que le serveur me demande seulement soit un JAR officiel soit un JAR personnalisé.

Bah le problème est que même si je te fait un jar qui démarre 2 serveurs, je ne pense pas que l'hébergeur ouvre tous les ports ; il doit laisser passer qu'un serveur.

Tu ne peut pas tricher, en fessant un autre monde dans ton serveur ? Y'a quelques plugins qui permettent d'activer certains plugins que dans certains mondes, et de différencier les inventaires.

Bah le problème est que même si je te fait un jar qui démarre 2 serveurs, je ne pense pas que l'hébergeur ouvre tous les ports ; il doit laisser passer qu'un serveur.

Tu ne peut pas tricher, en fessant un autre monde dans ton serveur ? Y'a quelques plugins qui permettent d'activer certains plugins que dans certains mondes, et de différencier les inventaires.
Bah l'hébergeur laisse déjà beaucoup de port pour les plugins qui communiquent en externe.
Mais comme j'utilise pas de JSONAPI ni de tout ça je voudrais pointer un serveur dessus.
Je pourrais mettre un BungeeCord dans les jar

Quel est l'intérêt de mettre un bungeecord qui relie plusieurs serveurs de la même machine ? Sa reviens à avoir un seul serveur, car les deux utilisent le même processeur.

Autant faire ce que j'ai dit ci-haut sa utilisera moins de performances/mémoire.