Bonjour !
Bon il y a déjà beaucoup de choses qui ont été dites. Juste afin d'appuyer ce qu'a dit Detobel, outre le fait que l'hébergeur peut supprimer toutes tes données, si tu fais ce que tu souhaites faire, tu risque de priver certains joueur d'avoir un serveur.
Je m'explique. Je pense que tu es chez un hébergeur clé en main qui te donne une adresse IP du genre ton-hebergeur.fr: PORT.
Cela signifie que le port PORT que l'hébergeur te donne est attribué à
ton serveur. Imaginons le port actuel de ton serveur 33566. Toi, en créant un autre serveur, tu met par exemple
33567. Tu as donc 2 serveurs chez le même hébergeur sans que le staff le sache.
Maintenant, prenons Pierre, qui commande un serveur chez le même hébergeur que toi. Le système de l'hébergeur lui attribue le port
33567 (puisque pour eux, ce port est libre). Pierre allume son serveur et là, c'est le drame, Pierre reçoit le message :
Code:
Perhaps a server is already running on that port.
Soit : "Peut-être un serveur utilise déjà ce port".
Pierre va aller voir le staff, le staff va découvrir que le port
33567 qui n'était pas censé tourner est utilisé par quelqu'un d'autre, ils verront que cela provient de toi et là tu seras dans une royale CENSURÉ.
Fais très attention avec ce que tu comptes faire. C'est malin mais loin d'être infaillible. Pour ce faire, il te faudrait prendre une autre identité sur le réseau etc... et là ca devient très complexe, surtout en ne devant lancer que
1 seul .jar.
AlexFatta