Besoin d'aide

emilelink

Aventurier
16 Septembre 2012
62
0
1
26
Bonjour, je poste ce topic car j'ai un problème, les permissions sont faite et tout, mais les gens qui ne sont pas op ne peuvent ni ouvrir les coffres, ni casser de bloc! Comme des fantômes! Aider moi svp, j'ai tout essayer, je ne trouve vraiment pas.
 
Attends je regarde dans ma boule de cristal ... Rhha ça fonctionne pas.

Tu ne donnes aucune info, personne ne peut savoir.

Quel est ton plugin de permissions déjà ? Tu peux aussi poster ton fichier permissions sur le forum entre balises [*CODE] [*/CODE] (sans étoile)
 
Bah, en clair, je ne comprend pas pourquoi, mais les joueurs ne peuvent plus ni poser, ni casser de bloc. Rien ne s'affiche sur leur écran, mais seul les personne ayant le op peuvent construire. Je suis désormais sur que cela ne vient pas d'essential ni d'essential groupmanager car je les ai enlever et ca bug toujours :/
 
Salut,

Tu crois pas que ça peux venir de essentials antibuild ?
Pourquoi enlever essentials GroupManager ? Il suffit de rajouter la permissions essentials.build.*
Est ce que tu as des erreurs dans tes logs ? Si ça ne perche toujours pas, donne nous ton fichier de configuration dans des balises code, comme a dit echec-critique.


Cordialement,
Detobel36


PS: super éloquent ton titre... vraiment bravo. On voit directement quel est ton problème.
 
  • J'aime
Reactions: emilelink
Alors, j'ai du nouveaux, déja cela ne vien pas d'essential car même en enlevant ce plugin pour tester, il ne pouvais toujours pas construire, j'ai refais mes grades, et désormais, quand les joueurs sont en visiteur, un message se met par exemple pour de la sandstone c'est :" You are not permitted to interact with SANDSTONE", et quand ils sont joueur, ils ne peuvent toujours pas casser de bloc, mais ce message ne s'affiche plus.
 
Ah! Je vien de remarquer! Les joueurs ne peuvent pas non plus frapper les mobs et les mobs ne les frappent pas! c'est comme des fantomes !