Besoin d'avis sur une config ? C'est ici !

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Oui je vois. Mais pour l'instant c'est un petit serveur. Peu de joueur et très peu de configurations. Après lorsque je pourrai m'installer et gagner des sous, je m'achèterai quelque chose de plus costaud ;)
 

Rémi - Le youtuber

Aventurier
10 Avril 2016
1
0
2
34
Bonjour , tout d'abord je sais que je ne suis pas dans la bonne "catégorie" mais je savait pas la quelle choisir , j'aimerait m'acheter un pc pour pas trop cher et qui tourne minecraft 1.9 ( en rec ) vu que je suis youtuber !


J'aimerait pas dépassé 300€ ( je sais que je rêve) mais si vous trouvé ou un truc simmilaire sa m'aiderait !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Carte graphique : GTX 660 2 Go
Processeur : i5 4 coeurs 3,20 GHz
RAM : 16 Go Corsair DDR3
Disque dur : x1 1 To 1x 500 Go

Moi j'pense que ça m'suffit :d
C'est ta config actuelle où ce que tu compte acheter ? Dans le premier cas c'est pas trop mal, dans le second cas c'est une config qui date donc ...

Bonjour , tout d'abord je sais que je ne suis pas dans la bonne "catégorie" mais je savait pas la quelle choisir , j'aimerait m'acheter un pc pour pas trop cher et qui tourne minecraft 1.9 ( en rec ) vu que je suis youtuber !


J'aimerait pas dépassé 300€ ( je sais que je rêve) mais si vous trouvé ou un truc simmilaire sa m'aiderait !
Impossible.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pour son prix c'est correcte. Difficile d'avoir mieux à 600 €. (ou alors c'est du sans OS, donc faut acheter en plus la licence Windows ou utiliser une distribution Linux).

Minecraft tournera dessus, mais faut pas s'attendre à pouvoir mettre des shaders moyen et lourd.
 

onimara

Aventurier
21 Avril 2016
7
0
2
31
Moi j'ai un pentium e5200 , 8 go de ram, un SSD, une ati 7750, windows 10 ( de 80 a 150fps voir 200)

Mon soucis c'est que je ne peut pas enregistrer de vidéo avec car le jeu est assez ralenti
Quand je regarde la video c'est assez fluide.
J'ai fait pas mal de recherches : maj, virus, formatage pc, retour sous w7, changer la resolution+fullscreen, differents reglages de rec etc...

et rien n'y fait, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur