Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
oui sans lag a 60 fps.
h1z1 -> c'est largement au dessus de la config minimum, donc c'est bon.
GTA V -> c'est au dessus de la config mini, un peu près au niveau de la config recommandé donc ça passera aussi.
subnautica -> c'est au dessus de la config recommandé donc c'est aussi bon.
oui sans lag a 60 fps.
h1z1 -> c'est largement au dessus de la config minimum, donc c'est bon.
GTA V -> c'est au dessus de la config mini, un peu près au niveau de la config recommandé donc ça passera aussi.
subnautica -> c'est au dessus de la config recommandé donc c'est aussi bon.
bonjour, j'ai tenté de jouer sur un nouvel ordi portable, et le jeu lag a mort, genre moins de 10fps
comme je ne m'y connais pas trop je viens vous demander des infos et/ou de l'aide
pour la config qui suit j'ai utilisé dxdiag, mais vu la taille du pavé que ça m'a pondu je vais juste vous mettre des petit bout, donc si il manque quelque chose ( je suis vraiment une bille la dedans ) dites le moi ou venez me voir en mp
donc ma question est : est ce que je peux jouer a minecraft avec ça? sachant que je compte jouer en moddé ( je ne sais pas si ça change quelque chose )
et si oui quels sont les réglages a faire pour que le jeu soit fluide
voila, merci pour votre aide
config: system info:
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire 5733
BIOS: InsydeH2O Version V1.10
Processor: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 380 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7862MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Après c'est un i3 de première génération avec un chipset graphique intégré très peu performant, donc ce n'est pas super.
Tu peux aussi installer optifine pour gagner en fps.
Ça dépendra à quel futur jeux tu voudra jouer et de ton exigence en graphisme.
Après tu pourra toujours par la suite remplacer la carte graphique, c'est le premier composant à devenir obsolète.