Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Ah ok ! Pour le clavier j'en ai un bureautique de chez Cherry (le stream 3.0 je crois) à 30€ et ça me suffit largement surtout qu'il est silencieux et confortable. Pour la souris j'ai la Steel séries rival 100 qui doit être autour des 30€ aussi et qui est vraiment bien je trouve, tout en étant assez sobre pour aller avec le reste de mon setup (qui est accès sur l'élégance ouais ouais ). Après ça dépend vraiment des goûts et certains préféreront avoir un style plus "gamer" avec des lumières partout. À toi de voir pour ton budget et ce que tu aimes mais la config est quand même plus importante donc essaie de ne pas impacter dessus en achetant des périphériques chers.
Oui ça va mais il n'a pas l'air d'avoir un SSD (ou alors il fait 1To mais ça me paraît élevé). Pour la carte graphique (gtx970m) c'est la génération précédente de Nvidia mais ça peut passer sur du élevé je pense (à voir sur YouTube y'a des gens qui proposent des benchmarks sur des jeux). Le processeur c'est ok. Faut voir pour le prix, moi ça me mets "indisponible".
Ok, je voyais pas car le reste de la page s'affichait pas... Bah 128go c'est bien pour Windows plus tes principaux jeux ou programmes s'ils ne sont pas trop lourd (le SSD n'a pas trop d'influence sur les performances en jeu mais sur le lancement). Après le design est pas très beau je trouve (mais c'est subjectif) et l'écran est grand donc pour le transport c'est pas top...