Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Merci, et une dernière petite question.. Je peux acheter la version pc de minecraft sans souci ? Elle fonctionnera sur mon ordi ? ( Il n'y a pas de particularités elle est faite pour tous les pc ?)
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire une config meilleure que celle ci net-manny-par-gamekult-pc-gamer-140059.html?mobile#caracDetail au même prix pour jouer à Minecraft en 60 FPS avec des modes et d'autres jeux genre h1z1 GTA subnautica merci d'avance
Bonjour , mon fils joue à Minecraft sur la ps3 depuis au moins deux ans et il me casse les pieds pour télécharger les mises à jour donc on a fait son compte PSN mais ça me demande de faire les mises à jour de la PS3 avant. Est ce une obligation ou un simple conseil?Merci de me renseigner car question informatique je suis restée au début des années 2000!!!!
S'il n'y a pas de moyen de refuser la mise à jour de la ps3 oui c'est une obligation.
De toute façon il est toujours mieux de garder son système à jour.
S'il n'y a pas de moyen de refuser la mise à jour de la ps3 oui c'est une obligation.
De toute façon il est toujours mieux de garder son système à jour.
Si, on peut les refuser mais à ce moment là les mises à jour Minecraft ne chargent pas .Je te remercie. Il y en a un qui va être content en rentrant ce soir!!