Besoin d'avis sur une config ? C'est ici !

Samissier

Aventurier
7 Août 2017
11
0
2
25
Oui la configuration est suffisante pour Minecraft. Néanmoins, tu peux toujours installer optifine pour augmenter quelque peu tes FPS.

Merci, et une dernière petite question.. Je peux acheter la version pc de minecraft sans souci ? Elle fonctionnera sur mon ordi ? ( Il n'y a pas de particularités elle est faite pour tous les pc ?)
 

Tayo

Aventurier
27 Août 2017
6
0
2
29
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire une config meilleure que celle ci net-manny-par-gamekult-pc-gamer-140059.html?mobile#caracDetail au même prix pour jouer à Minecraft en 60 FPS avec des modes et d'autres jeux genre h1z1 GTA subnautica merci d'avance

Et monté
 
Dernière édition par un modérateur:

cocomimine

Aventurier
7 Septembre 2017
2
0
1
Bonjour , mon fils joue à Minecraft sur la ps3 depuis au moins deux ans et il me casse les pieds pour télécharger les mises à jour donc on a fait son compte PSN mais ça me demande de faire les mises à jour de la PS3 avant. Est ce une obligation ou un simple conseil?Merci de me renseigner car question informatique je suis restée au début des années 2000!!!!
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
S'il n'y a pas de moyen de refuser la mise à jour de la ps3 oui c'est une obligation.
De toute façon il est toujours mieux de garder son système à jour.
 

cocomimine

Aventurier
7 Septembre 2017
2
0
1
S'il n'y a pas de moyen de refuser la mise à jour de la ps3 oui c'est une obligation.
De toute façon il est toujours mieux de garder son système à jour.
Si, on peut les refuser mais à ce moment là les mises à jour Minecraft ne chargent pas .Je te remercie. Il y en a un qui va être content en rentrant ce soir!!
 

AzBlue

Aventurier
24 Septembre 2017
2
0
2
22
Salut,
je vais avoir ce pc portable et je voudrai savoir si j'arriverais à faire tourner minecraft en 60 fps dessus merci de votre réponse.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20170918-180149.png
    Screenshot_20170918-180149.png
    446.6 KB · Affichages: 321