Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Ce serait quoi une bonne config pour faire tourner minecraft + shader facilement sur un portable alors ? Tu connaîtrais des liens vers des portables qui serait bien, avec un prix relativement correct ?
En fait le gros problème c'est qu'AMD ne propose aucune carte graphique pour pc portable actuellement. Du-coup Nvidia en profite pour faire n'importe quoi.
Une GTX965M ou une GTX970M c'est bon pour des gros shaders. Mais en dessous c'est bof (la GTX960M n'est qu'une 860M renommé, idem pour la 950M).
Et rien qu'une GTX965M ça coûte une fortune :/
La GTX745 est une mauvaise carte (c'est une version seulement pour les pc constructeur en plus normalement). Surtout que les 4GB de ram sont inutiles sur un tel gpu et en plus comme c'est de la DDR3 et non de la GDDR5 ça va plus ralentir le gpu qu'autre chose.
Une GTX750 avec 2 go de GDDR5 est un meilleur choix.
Je cherche un pc dans ce prix, maxi 600 €.
Je peux même le monter moi-même mais comme je ne sais pas quels composants minimum acheter, le prix au final est trop important.
Merci.