Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Je cherche un pc dans ce prix, maxi 600 €.
Je peux même le monter moi-même mais comme je ne sais pas quels composants minimum acheter, le prix au final est trop important.
Merci.
A part attendre le passage de Robin, je saurais pas te conseiller grand chose. J'ai pas une connaissance suffisante de tout ce qui se fait sur le marché pour te conseiller une config bien précise et optimisée pour ton budget, mais pour 600€ tu peux avoir bien plus qu'une GT710 en carte graphique, et peut-être un peu plus de RAM.
C'est bas comme troll. Surtout qu'avec une GT 730 ça tourne impeccablement bien chez moi, je pense pas que la GT 710 soit si mauvaise que ça. Comme tu l'as souvent dit, Minecraft c'est surtout du processeur.