Besoin d'avis sur une config ? C'est ici !

Hirakoo_

Aventurier
5 Décembre 2019
1
0
2
23
Bonsoir,

Je suis un peu en galère, je recherche un nouveau PC, mon ancien n'étant plus utilisable mais je n'y connais rien en informatique, vous pourriez me conseiller une tour jusqu'à 800€ (maximum si possible même si je me doute que ça peut être compliqué) pour faire bien tourner Minecraft ? Je peux me débrouiller pour l'écran et tout le tralala me faudra juste la tour. Merci si vous pouvez !

Bonne soirée !
 

Fastsky

Chasseur de Zombie
9 Octobre 2019
76
2
37
24
16 ram processeur i5 8400 avec chipset graphique intel uhd graphique 630 8 gtx avec une 1660 ti je vais tourner a combien de fps environ? et est ce une bonne config pour jouer a des jeux ou je dois améliorer un peux?
 

YK awana

Bucheron
6 Août 2019
10
1
0
12
23
Bonjour/Bonsoir

J'ai découvert se salon il n'y a pas longtemps et comme je suis en train de me faire une configue pour jouer surtout a minecraft sur des modpacks autant demander votre avis !!! :

Processeur : RYZEN 5 2600
Carte graphique : RX 570
Carte mère : GIGABYTE B450 DS3H
Ram : 32GB
Alimentation : CORSAIR 55OW
1SSD
1DISQUE DUR

...

Voilà merci d'avance de votre aide et surtout dites moi si je pourrais tenir sur des modpacks type : All the mods 3 , ragnamod IV, V, ftb révélation...
 

Piplex

Bucheron
26 Janvier 2020
12
0
12
24
Nancy
www.tyrolium.fr
Bonjour/Bonsoir

J'ai découvert se salon il n'y a pas longtemps et comme je suis en train de me faire une configue pour jouer surtout a minecraft sur des modpacks autant demander votre avis !!! :

Processeur : RYZEN 5 2600
Carte graphique : RX 570
Carte mère : GIGABYTE B450 DS3H
Ram : 32GB
Alimentation : CORSAIR 55OW
1SSD
1DISQUE DUR

...

Voilà merci d'avance de votre aide et surtout dites moi si je pourrais tenir sur des modpacks type : All the mods 3 , ragnamod IV, V, ftb révélation...
Tu devrais prendre moins de ram (16 Go suffirait largement) et avec ce que ça te fait économiser tu prend un ryzen 7 (2700x par exemple)

16 ram processeur i5 8400 avec chipset graphique intel uhd graphique 630 8 gtx avec une 1660 ti je vais tourner a combien de fps environ? et est ce une bonne config pour jouer a des jeux ou je dois améliorer un peux?
Largement suffisant pour jouer

Bonsoir,

Je suis un peu en galère, je recherche un nouveau PC, mon ancien n'étant plus utilisable mais je n'y connais rien en informatique, vous pourriez me conseiller une tour jusqu'à 800€ (maximum si possible même si je me doute que ça peut être compliqué) pour faire bien tourner Minecraft ? Je peux me débrouiller pour l'écran et tout le tralala me faudra juste la tour. Merci si vous pouvez !

Bonne soirée !
 

Fastsky

Chasseur de Zombie
9 Octobre 2019
76
2
37
24
est ce que avec finalement un ryzen 7 2700x et une gtx 1660 ti je fais pouvoir jouer a all the mods 3