besoin de conseils pour les chats et loups

damoo59

Aventurier
3 Mai 2014
11
0
1
35
bonsoir j'avais réussi a apprivoiser un chat avec sa litiere et son panier et écuelle dans mo'creatures mais je n'arrivais pas a faire ses croquette pour le nourrir pareil pour les loups quand j'en croise avec un os et avec le clic droit de la souris aucunes réactions est-ce un problème du mod ? et j'ai pourtant la vraie version de minecraft et je n'ai pus installer que la version 1.4.6 de mo'creatures grâce a pipix et pour les autres version sa ne fonctionne pas pouvez vous m’éclairer svp désoler si cela fait beaucoup de questions
 

damoo59

Aventurier
3 Mai 2014
11
0
1
35
Merci desoler je suis nouveau sur le forum il faut que je prenne mes marques merci encore
 

LegendaryJean9

Maître bâtisseur
12 Janvier 2014
81
3
106
les loups ne s'apprivoisent pas dans ce mod que j'ai installé les loups t'attaquerons si tu les frappent et à la différence des chiens les loups t'attaquerons TOUS ENSEMBLES donc tu ne peut apprivoiser que les chiens pas les loups
concernant l'installement dans une version à tu installé cette version dans ton pipix sinon va dans l'onglet version clique sur la version qu'il te faut pour ton mod et clique sur installer
(je crois qu'il faut forge à partir de la 1.6.4 de ce mod mais pas sûr ;)
 

damoo59

Aventurier
3 Mai 2014
11
0
1
35
merci beaucoup mais je pensais qu'il fallait apprivoiser les loups pour qu'ils se transforment en chien