besoin de conseils pour les chats et loups

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damoo59
  • Date de début Date de début

damoo59

Aventurier
3 Mai 2014
11
0
1
36
bonsoir j'avais réussi a apprivoiser un chat avec sa litiere et son panier et écuelle dans mo'creatures mais je n'arrivais pas a faire ses croquette pour le nourrir pareil pour les loups quand j'en croise avec un os et avec le clic droit de la souris aucunes réactions est-ce un problème du mod ? et j'ai pourtant la vraie version de minecraft et je n'ai pus installer que la version 1.4.6 de mo'creatures grâce a pipix et pour les autres version sa ne fonctionne pas pouvez vous m’éclairer svp désoler si cela fait beaucoup de questions

Merci desoler je suis nouveau sur le forum il faut que je prenne mes marques merci encore

les loups ne s'apprivoisent pas dans ce mod que j'ai installé les loups t'attaquerons si tu les frappent et à la différence des chiens les loups t'attaquerons TOUS ENSEMBLES donc tu ne peut apprivoiser que les chiens pas les loups
concernant l'installement dans une version à tu installé cette version dans ton pipix sinon va dans l'onglet version clique sur la version qu'il te faut pour ton mod et clique sur installer
(je crois qu'il faut forge à partir de la 1.6.4 de ce mod mais pas sûr ;)

merci beaucoup mais je pensais qu'il fallait apprivoiser les loups pour qu'ils se transforment en chien