Conseil : fais gaffe à ce que tu dis, ça peut être mal interprété.
!Sa ok tout le monde te comprendra.elle nous donne des ordres et n'est pas contente quand on se trompe
développer pour une personne qui ne nous rémunère pas c'est quelque chose
Mon message était ironique ne t'en fait pasBonjour, bonsoir,
bonne chance, bon courage deret123, depuis, certains développeurs ont été traumatisés, déjà développer pour une personne qui ne nous rémunère pas c'est quelque chose, donc si elle nous donne des ordres et n'est pas contente quand on se trompe, qu'elle va ramasser des champignons. Un développeur c'est pas rien non d'un cube du nether!
Cordialement, un développeur qui passait par la, ZentsuGo.

Tu crois vraiment que Mojang voudrait interdire les mods/plugins ? Ils seraient vite perdants car la plupart des achats de comptes premium ne se font pas pour jouer en vanillaSa ok tout le monde te comprendra.
Par contre sa c'est tout a fait normal dans le milieu de minecraft, tu n'a pas le droit de gagner de l'argent sur du code qui est basée sur tout celui de Mojang, pour ne pas faire de long discours c'est se faire de l'argent sur leur dos c'est tout simplement immoral est c'est se moquer des dev pour rester poli. C'est comme si tu créait un jeu je le prenais et je l'améliorerais pour le revendre et gagner de l'argent, la base du jeu reste a toi je n'ai pas le doirt donc de le vendre. Tu aimerais que l'on te fasse sa a toi?
De plus le code (pour un plugin) n'est en aucun cas une modification du client original, ce n'est qu'un ajout au jeu de base, ce code appartient intégralement au développeur car lui seul en est le créateur contrairement aux mods (si je ne dis pas de bétises).EXTENSIONS ET "MODS"
Sous réserve du respect des Conditions Élémentaires (stipulées dans les Consignes d’Utilisation des Marques et Éléments Associés) et des Consignes d’Utilisation des Noms, vous êtes AUTORISÉ à distribuer ou proposer des plug-ins et autres extensions fonctionnelles de votre création (collectivement, les "Mods") gratuitement. Le terme "Mods" désigne tout élément développé par vous qui n’est pas substantiellement composé de code ou de contenus protégés par nos droits d’auteur. L’ajout de Mods, dont la qualification est laissée à l’entière discrétion de Mojang, au logiciel Minecraft constitue une "Version Modded". Vous êtes autorisé à distribuer des Mods mais PAS des Versions Modded de nos Jeux ou de nos logiciels. Vous pouvez monétiser vos Mods conformément aux dispositions de l’article "Serveurs et hébergement" ci-dessous.