besoin d'un plugin de portes pour vip

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Bonjour, j'aimerais un plugin spigot 1.10 qui permet :

PAS sur toutes les portes du jeu

nomduplugin : portevip

On place des porte "vip" : On place une porte normal ou on va la ou ya une porte existente On vise la porte qu'on veut privatiser pour les vips on tape la commande /portevip set vip la porte devient une porte pour vip on met aux vips la permission porte.vip et seul ceux qui ont la permission porte.vip pourront ouvrir la porte et entrer la porte se referme automatiquement pour eviter que les joueurs rentrent

merci =)

bonne journée

Salut,

tu peux également faire ceci avec worldguard pour privatiser des zones.

Si tu restes sur ton idée, signale le et je déplacerai ton topic dans la section des recrutements.

avec worldguard on peut genre priver une porte et y mettre une permission pour l'ouvrir ?

si oui comment ?

Pas une porte principalement mais une zone où quand les joueurs veulent passer, ils ne peuvent pas.

ok explique un peu stp :)

et peut mettre une permission (qu'on donne aux vips par exemple) pour passer ou non ?

merci pour ta reponse

tu dois parler de www. bukkit .fr /topic/3445-worldguard-zone-vip/ :)

merci mais ca n'a pas marché

je penses c'est fait pour groupmanager mais j'utilise permissionsex

merci quand meme :)

Si tu utilises l'excellent lockette, je rappelle qu'il existe une fonction peu connu qui peut donner l'accés à un groupe de permission seulement. Cela fonctionne avec groupmanager, mais je pense que par le biais de vault, ca doit fonctionner ailleurs.

Par ex: si ton groupe vip s'appelle JoueurVIP

sur le panneau de lockette, tu écris :

[privé]
ton pseudo
[JoueurVIP]

Le coffre ou la porte protégée ne pourront être ouvert que par un joueur appartenant au groupe JoueurVIP :)