Demande ~~ Besoin d'une bannière? D'un fond d'écran? D'un avatar? Aleks est là ! ~~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au fait, désolé, j'était absent trois jours, mais je suis re-là, et donc je up ma demande...
Salut Aleks ! Je t'ai un peu parlé sur ton topic "La beauté de Minecraft"... J'aimerai beaucoup que tu m'aide. En clair, j'ai réalisé une série de screenshots sur mon serveur, et j'aimerai que tu les arranges en rajoutant quelques effets simples. Si tu veux bien, bien entendu ! Si tu accepte, dis le moi, je t'envoie les liens par MP. :)
PS : il y en a une dizaine :D

A mon avis, c'est beaucoup plus rapide qu'une bannière ou un fond d'écran, vu que je t'épargne les phases "recherche d'idée" et "prise du screen", mais je ne nie pas le fait que c'est quand même pas mal de boulot...
Dis moi si tu accepte le défi ! :p

Euh les skins Aleks a autre chose à faire. Il y a pleins de créateurs de skins sur le forum...

Ne t'en fait pas Aleks, moi j'ai tout mon temps ( enfin presque ) :P

Je t'ai pas demander de faire un skin :confused:
Désoler si tu as compris ça :/

Hum Salut Alecks , en voyant tes prouesses , je me suis dit que tu pourrais peut -être m'aider en réalisant une bannière de mon serveur , à savoir Meltin'Field ( qui veut dire pour ce qui ne savent pas - ou ne comprennent pas ) => Meltin' ( venant de Meltin'Pot ( plusieurs , différents , de tout quoi) et Field ( Terrain) .

Sachant que certains ont cru que ça ressemble beaucoup de nom à Minefield -- , il faudrait donc wai si tu peux faire ça , j'en serai heureux , une bannière bien fun, ( genre je sais pas si tu as vu celle de desticraft) , un peu dans le genre .

après si tu peux pas - ou pas le temps, pas grave , en tout cas tes travaux sont superbes.

Cordialement , JackRDB

( si tu veux plus de précision , n'hésite pas x) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.