Besoins d'un peu d'aide (:

Chanouille

Aventurier
27 Mars 2020
1
0
1
22
Bonjour à tous et à toutes.
(Je ne savais pas vraiment ou demander ma demande donc je vous l'a met ici)

Alors voilà, j'aimerais avec 3 de met amis (ont seras donc 4) faire un Fallen Kingdoms.
Pour ce faire j'ai louer un serveur..
Mais la map est bien sûr.. vide. :(

J'aimerais y importé cette map: https://www.minecraft-france.fr/map-fallenkingdoms-ix/
mais je ne sais pas du tout comment faire!
Première fois que je fais ça..
Je m'y connais rien en dossier ect, je sais juste à quoi sert le %appData% et ce qu'il y a dans les dossier .Minecraft.

Donc voilà voilà, j'aimerais juste savoir, si quelqu'un arrive à m'expliqué, comment importer la map sur mon serveur que j'ai donc louer.

Merci! :)
 

YopHack

Aventurier
29 Mars 2020
5
1
3
26
Bonjour, en faite c'est l'une des choses les plus simple, je pense tu arrivera a trouver tout ton bonheur ici: Multiworld

Ps: une fois le plugin installer et le map upload sur ton serveur tu fait juste cette commande: /mw load <world name> ;)
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, en faite c'est l'une des choses les plus simple, je pense tu arrivera a trouver tout ton bonheur ici: Multiworld

Ps: une fois le plugin installer et le map upload sur ton serveur tu fait juste cette commande: /mw load <world name> ;)
Si je ne m'abuse il voulait savoir comment upload la map donc ça ne l'aide pas beaucoup

Bonjour à tous et à toutes.
(Je ne savais pas vraiment ou demander ma demande donc je vous l'a met ici)

Alors voilà, j'aimerais avec 3 de met amis (ont seras donc 4) faire un Fallen Kingdoms.
Pour ce faire j'ai louer un serveur..
Mais la map est bien sûr.. vide. :(

J'aimerais y importé cette map: https://www.*/map-fallenkingdoms-ix/
mais je ne sais pas du tout comment faire!
Première fois que je fais ça..
Je m'y connais rien en dossier ect, je sais juste à quoi sert le %appData% et ce qu'il y a dans les dossier .Minecraft.

Donc voilà voilà, j'aimerais juste savoir, si quelqu'un arrive à m'expliqué, comment importer la map sur mon serveur que j'ai donc louer.

Merci! :)
Résolu?
 

YopHack

Aventurier
29 Mars 2020
5
1
3
26
Si je ne m'abuse il voulait savoir comment upload la map donc ça ne l'aide pas beaucoup
Salut, après si il c'est pas comment upload des fichiers il est pas rendu , tout dépend de son hébergeur si il a une machine dédier a ce moment la c'est a lui d'installer un serveur FTP comme proftpd ou alors comme 95% dans cas un hébergeur, a ce moment la si il cherche un minimum sur l’hébergeur en question il y a toujours des partie ou l'upload reste jouable, je pense que de tout façon apres avoir upload la map de n’importe quelle façon il aura besoin de la charger part son serveur ou alors il la nommera world, si il y a des question je reste joignable, au plaisir.
 
  • J'aime
Reactions: Qwokky