Autre [BETA-Test]Nouvelle boite d'hébérgement recrute BETA-Testeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vladort
  • Date de début Date de début

Vladort

Architecte en herbe
24 Mars 2013
72
11
98
Bonjour/Bonsoir a tous,

Je fais ce topic non pas pour parler réelement de mon projet car il y'aura surement un topic dédie mais pour chercher des Beta testeurs.

Avant tout je tiens a préciser certaines choses :
1)L'entreprise sera en tout point légal , les déclarations sont déjà faites , nous avons un SIRET et un statut légal.
2)Le nom de la boite ne sera pas donnée ici , c'est pas la peine de demander c:
3)Il n'y a pas d'arnaque , de fraudes ou je ne sais pas quel accusation possible a mon égare.

Informations sur la boite & recrutement :

Pour ne pas donner trop d'information avant le lancement , je vais vous donner quelques détails tout de même

Pour nous distinguer des autres hébergeurs qui se lancent dans le domaine ou tout simplement des hébergeurs actuelles (Pas tous hein , je parle de ceux qui sont pas très très "catholique" dans leurs principes) le panel d’hébergement web sera du fait maison je vous fournis un screen un peu plus bas du panel en Beta1.0.0 , le but est de ne pas être dépendant d'un panel type Cpanel ou Plesk , d'avoir toute les fonctions utile a l'utilisateur & surtout une interface très simple a la gestion et épurée :)

L'entreprise n'est pas lancé sur un coup de tête , il y'a eu de la réflexion , des calcules , une étude du marché etc.. , je vous passe ce détail car je ne suis pas ici pour faire de la pub ;)

Je cherche a l'heure actuelle 10 bêta testeurs qui aurons pour objectif :

- Trifouiller le panel pour voir les bugs , les fautes (personne n'est parfait ;_;)
- Utiliser l’hébergement "réelement" , donc les candidatures vont se tourner vers les personnes qui on déjà un site avec un minimum de visite
- Faire un feedback en cas de problème X ou Y
- Rédiger un compte rendu a la fin de la période de test

En échange qu'est-ce que ces "bêta testeurs" gagnent ?

- Un hébergement gratuit pendant la durée de la beta et pour ceux qui respecterons les critères decrit ci dessus, un hébergement offert pendant 1 mois par la suite

- Une migration de leurs sites actuelles par nos soins (pour éviter des soucis si vous avez un gros site)

Voila les amis , j'ai a peu prés tout dit :)
Vous pouvez poster vos candidatures ci-dessous , il n'y a pas de formulaire quelconque , si vous voulez réelement participer vous trouverez les mots !

Comme promis voila un Screenshots du panel :

screencapture-test-octohost-fr-1429024303672.png

Plop,

De deux choses l'une :

- Soigne, mais OH MON DIEU, soigne ton orthographe. J'ai rien contre toi, te méprends pas, mais tu amène là un projet professionnel d'hébergement en ligne, tu vend pas des tupperwares. Dès des deux premières phrases mes yeux sont sortis de leurs orbites ;

- Ensuite,c'est le pannel de gestion de Hostinger que tu nous présente là, presque trait pour trait donc ton "panel d’hébergement web fait maison en Beta1.0.0", il me laisse un doute MONUMENTAL.

Merci de clarifier la situation.

Fichier joint : mon pannel perso' chez Hostinger pour comparer avec le tiens (je suis un pro de paint, je sais).
Capture.PNG

Plop,

De deux choses l'une :

- Soigne, mais OH MON DIEU, soigne ton orthographe. J'ai rien contre toi, te méprends pas, mais tu amène là un projet professionnel d'hébergement en ligne, tu vend pas des tupperwares. Dès des deux premières phrases mes yeux sont sortis de leurs orbites ;

- Ensuite,c'est le pannel de gestion de Hostinger que tu nous présente là, presque trait pour trait donc ton pannel "original en version 1.0.0", il me laisse un doute MONUMENTAL.

Merci de clarifier la situation.

Fichier joint : mon pannel perso' chez Hostinger pour comparer avec le tiens
Voir la pièce jointe 49874

1) Mon orthographe n'est en effet pas irréprochable.
2) Ensuite , juste pour calmer la chose niveau panel vu que tu balance déjà "plagiat plagiat mytho"
Mon panel a quel rapport avec hostinger pour avancer de tel choses ?
Compart Cpanel avec cela et tu verra autant de ressemblance.

Ensuite tu affirme "Tu utilise la panel de hostinger" , juste comme sa , depuis quand hostinger vend ou donne son panel ?

Ensuite,c'est le pannel de gestion de Hostinger que tu nous présente là

Donc tu affirme que j'utilise le panel hostinger ce qui n'est absolument pas le cas.

De plus , techniquement parlant , comment veut tu que je prenne le panel de hostinger ?

Edit: Cpanel est aussi ressemblant , un design sa ce fait :)
Edit2: Et de plus , sincèrement , a par la bar a droite qui contient quelques informations que tu retrouve dans la majorité des panels type Cpanel , plesk ou ISPConfig y'a aucune ressemblance .. (Faut pas oublier que J'utilise Bootstrap , tout comme Hostinger)

Donc tu affirme que j'utilise le panel hostinger ce qui n'est absolument pas le cas.
De plus , techniquement parlant , comment veut tu que je prenne le panel de hostinger ?
Edit: Cpanel est aussi ressemblant , un design sa ce fait :)
Je n'affirme pas que tu utilise le panel hostinger, sinon en plus d'écrire faut relire correctement, je parle d'une correspondance douteuse, pas d'un pompage de code source :
- Ensuite,c'est le pannel de gestion de Hostinger que tu nous présente là, presque trait pour trait [...]

J'ajoute que, en partant du principe que tu as raison, je te laisse le bénéfice du doute, le pompage de l'interface de Cpanel (non, parce que c'est ça là hein), qui est un logiciel propriétaire, est, AMHA, interdit par leurs CGU.

PS : sincèrement, aussi, si j'étais un avocat de chez Cpanel et que je voyais le tiens, je te ferrais fermer demain avec un doigt, un stylo et un coup de fil.
Méfie toi franchement, surtout si c'est un projet pro'.

Je n'affirme pas que tu utilise le panel hostinger, sinon en plus d'écrire faut relire correctement, je parle d'une correspondance douteuse, pas d'un pompage de code source :

J'ajoute que, en partant du principe que tu as raison, je te laisse le bénéfice du doute, le pompage de l'interface de Cpanel (non, parce que c'est ça là hein), qui est un logiciel PROPRIETAIRE, est, AMHA, interdit par leurs CGU -> http://www.cpanel.com/legal-notices.html

PS : sincèrement, aussi, si j'étais un avocat de chez Cpanel et que je voyais le tiens, je te ferrais fermer demain avec un doigt, un stylo et un coup de fil.
Méfie toi franchement, surtout si c'est un projet pro'.

1) Mon panel n'a aucune ressemblance avec Cpanel pour commencer donc ton "Post scriptum" ne sert a rien ._.

2) De toute façon que tu me laisse le bénéfice du doute ou non sa ne change rien , il est totalement impossible de "voler un panel" , faut pas oublier que a part le front-end y'a aussi le back-end , tu peu voler peut-être l'interface mais pas le système , on est d'accord ?

3) Si tu est la pour faire comme tout les gens a chercher la petit bête qui n'existe pas je t'invite fortement a partir , ta première remarque je l'accepte , je ne me suis pas du tout appliqué pour ce topic car ce n'est pas le topic officiel de ma boite , ensuite de deux arrête de vouloir me discriminer en balançant a tort est a travers des affirmations qui sont au fond tout a fait impossible.

1) Mon panel n'a aucune ressemblance avec Cpanel pour commencer donc ton "Post scriptum" ne sert a rien ._.

2) De toute façon que tu me laisse le bénéfice du doute ou non sa ne change rien , il est totalement impossible de "voler un panel" , faut pas oublier que a part le front-end y'a aussi le back-end , tu peu voler peut-être l'interface mais pas le système , on est d'accord ?

3) Si tu est la pour faire comme tout les gens a chercher la petit bête qui n'existe pas je t'invite fortement a partir , ta première remarque je l'accepte , je ne me suis pas du tout appliqué pour ce topic car ce n'est pas le topic officiel de ma boite , ensuite de deux arrête de vouloir me discriminer en balançant a tort est a travers des affirmations qui sont au fond tout a fait impossible.

Tu as pompé Cpanel, c'est plus clair comme ça ? Je ne discimine pas du tout, c'est juste un fait.
J'veux dire l'interface est juste un gros c/c de Cpanel avec deux icônes et trois couleurs différentes, faut être aveugle pour ne pas le voir.

Alors c'est bien de vouloir bien faire (franchement j'entends) et d'avoir des idées (franchement aussi), mais tu es jeune et je ne crois pas que tu ait la moindre idée de ce que veux dire "plagiat" dans le monde professionnel, sans rire.
Y'a des boites qui se prennent des amendes pour "plagiat de bords ronds sur un smartphone", alors ça ...

Après, j'vais te dire, essaye, try mon grand ! Dans la vie il faut bien avancer d'une manière ou d'une autre.
Mais si un jour ils s'en rendent compte, tu vas tellement bien te faire recevoir que tu en aura des sueurs froides, parole de pro'.

(Topic édité suite a une perte de sang froid.)

Voici un screen de Cpanel , pour ceux qui voudrons voir ce que c'est la différence :)
http://image.noelshack.com/fichiers...nd-paper-lantern-index-html-1429047791187.png

Bootstrap est un framework publique qui n'est pas "Copyrightable" si je puis dire, si comme les accusation tu me porte "On peu coller un procès pour un bord rond" alors pourquoi hostinger est toujours la ?
Je ne répondrais plus a tes accusations je ne suis pas la pour entendre ce genre de choses qui ne font que m’énerver après tout le temps passé a faire le panel , je cherche des bêta testeurs pour effectuer des testes de stabilité en production limité , un point c'est tout.

si comme les accusation tu me porte "On peu coller un procès pour un bord rond" alors pourquoi hostinger est toujours la ?

Parce qu'ils utilisent des licences Cpanel qui, puisqu'elles sont payées et légitimes, ouvrent le droit à modifier le design originel de Cpanel selon leurs propres besoin (c'est une option du panel).

Ne réponds plus à mes "accusations" si tu veux, c'est ton choix. Mais n'oublies pas, leur CGU sont strictes, leur marque & travaux déposés internationalement.

Dura lex, Sed lex.