Vidéo [beta_tester] je suis youtuber et je fais de la pub gratuite :D

xxalexerxx

Bucheron
20 Juillet 2016
23
2
16
23
Bonjour, je suis un petit youtuber et je comtpe faire un concept : présenter des petits serveurs !
En gros, dans mes vidéos je viendrais dans votre serveur comme beta-testeur, je filmerai puis je ferai le tour du serveur et vous ( ou moi c'est comme vous le voulez ) décrirez votre serveur en même temps :D Cela vous permettra à la fois de vous faire de la,pub, et aussi à ce que moi j'ai plus de contenu sur ma chaîne, et donc qu'elle puisse plus se développer ;) On est tous gagnant :) Bien-sûr je montrerai en vidéo seulement ce que Vous voulez que je garde en vidéo !
Si vous êtes interréssé, contactez-moi sur mon adresse-mail : [email protected]

Ou alors répondez ici :)

Voici le lien de ma chaien youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCthIrxObyCYLUbQUr_IPwTg/featured
 

xxalexerxx

Bucheron
20 Juillet 2016
23
2
16
23
Pour répondre à vos questions, tout dépend vraiment de ce que vous voulez, du temps que vous avez.... Mais en tout cas sachez que je peux très bien juste montrer le serveur et le commenter moi-même pour que la vidéo est un avis subjectif de la part d'un utilisateur qui vient d'arriver, comme je peux très bien suivre un parcourt bien défini par vous, et ou ce serait vous qui commenterai par derrière le serveur ! Ou tout simplement filmez en f1 ( sans barre d'inventaire...) et filmez les principaux recoins du serveur avec derrière encore une fois un commentary ! etc...

Je suis ouvert à toute vos demandes :) et je ferai de mon mieux pour vous attirer un maximum de personne en faisant la meilleur qualité de vidéo :)
 

Nocturnes

ZephyrMMO
23 Octobre 2015
76
17
97
dans ce cas peut tu me contacter sur Skype pour parler de tout sa
Mon Skype : tristannoirtin ( prend celui avec la photo)
Je suis intéressé par ce que tu propose

Cordialement
Nocturnes
 

Draxas

Fondateur de serveurs
10 Octobre 2015
72
1
48
28
AQUITAINE, FRANCE
Il faudrait que tu t'appliques sur une bannière youtube, contacte un gfx. De plus, tu devrais revoir la présentation de ton post, et donner un peu plus envie de faire un partenariat avec toi :)
 

LegionCraft

Aventurier
3 Août 2023
17
1
1
33
Bonjour, je suis un petit youtuber et je comtpe faire un concept : présenter des petits serveurs !
En gros, dans mes vidéos je viendrais dans votre serveur comme beta-testeur, je filmerai puis je ferai le tour du serveur et vous ( ou moi c'est comme vous le voulez ) décrirez votre serveur en même temps :D Cela vous permettra à la fois de vous faire de la,pub, et aussi à ce que moi j'ai plus de contenu sur ma chaîne, et donc qu'elle puisse plus se développer ;) On est tous gagnant :) Bien-sûr je montrerai en vidéo seulement ce que Vous voulez que je garde en vidéo !
Si vous êtes interréssé, contactez-moi sur mon adresse-mail : [email protected]

Ou alors répondez ici :)

Voici le lien de ma chaien youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCthIrxObyCYLUbQUr_IPwTg/featured
Hey stv faire des videos sur mon serv legioncraft mp moi ! SayZiyad