[DEM] Arthézia France | Une nouvelle ère commence ! (Beta-testeurs urgent !)

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour à tous, je suis ici pour rassembler une équipe compétente digne de se nom. Je recherche alors des personnes motivées pour une nouvelle aventure palpitante et pleine de surprises !
logo2gp.png
Une nouvelle ère commence !
PROJET :

Le projet est de créer un serveur Minecraft Semi-RP avec une communauté de joueur qui souhaite s'amuser et partager leurs expériences avec d’autres joueurs. Certains vont dire qu’il en existe déjà plein. Mais ce serveur ne sera pas comme les autres. En effet, le serveur ne sera pas lancé avant que la majorité des choses dites administratives soit mise en place. La mise en place de plugin bien choisi ainsi que testé et approuvé par le staff pour obtenir un maximum de qualité sera nécessaire.

Le spawn sera construit sur un bateau, dans le port de la ville. La ville servira qu'aux joueurs qui débutent n'ayant pas de maison. Chaque joueurs pourra créer sa propre ville. Chaque ville créer aura son étendard (son signe), et son RP. Il y aura différents grades. Il y aura aussi un système de point par joueur. A un certain nombre de point, le joueur pourra acheter le grade de Noble* (VIP), il aura plusieurs avantages. Mais arrivé à se nombre de point et difficile et long, les joueurs pourront donc gagner des points en faisant un don. Le projet est toujours étudé afin de commencé le serveur sur de bonnes bases.


Parlons maintenant de l'accès au Nether et du End. Les accès seront à la ville principale est nul par ailleurs. Nous comptons créer une histoire avec ces mondes. Pour le Nether nous comptons faire une île, avec un village abandonné, et il une énorme porte. "Le village c'est fait bizarrement attaqué, et tout est détruit." (le Rp est en construction). Pour se qui est de l'End, nous n'avons toujours pas d’idée, mais il ne serait tardé.

*Noble :
Il est évidant que le serveur coûte une certaine sommes chaque mois. Le financement par une seul personne revient assez chère. C'est pour cela qu'un système d'abonnement au rang de Noble sera mis en place.
Il sera fait de sorte à ce que même les joueurs ne pouvant pas faire de dons pour X raison ait la possibilité de devenir Noble.
Un système de points sera mis en place sur le forum, comme dit plus haut. En fonction de votre action sur le forum vous gagnerez un certain nombre de points. Ces points vous servirons pour vous abonnez au rang de Noble pour un certain temps.

Exemple :
Toto ne peux pas faire de dons. Toto créer 5 Tutoriaux sur le forum et ainsi il gagne 50 points. Il peut avec 50 points s'abonner en VIP 1 jour.

Plusieurs rangs seront aussi accessibles:
- Roi (Admin).
- Grand-Duc (Modo').
- Noble (VIP).
- Guerrier (Citoyen).
- Vagabond (Visiteur).

Mais pourquoi Semi-RP ? Cela à une explication très simple. Je trouve que chaque monde, chaque ville devra avoir une histoire. Une ville sans base n’est pas très intéressant. Chaque mode de jeu peut être exploité..

Ce projet sera très longuement étudier. Pour faire un serveur de qualité et proposer un maximum de possibilité aux joueurs. Généralement un joueur créer sa maison et part du serveur. Une longue étude devra être faite pour mettre en place un système permettant aux joueurs de toujours avoir quelque chose à faire tout en s'amusant avec les autres joueurs.

Le serveur ne sera que disponible le mois prochain. Il faut avant tout préparer les règles, les images, les RPs. Avoir un Staff compétant!

Jouer à Minecraft tout en rencontrant d’autre joueur, apprendre à les connaître et s'amuser sera possible.


Quelques screens:


Le spawn.


Le port.



Une maison.


Le phare.


STAFF:

Notre STAFF se compose actuellement de 8 personnes :
- Evild67 : Administrateur général - Gestionnaire du serveur dédié - Dev. - Webmaster.
- XuWar : Administrateur général - Recrutement Staff - Architecte.
- Arcays : Administrateur général - Rédacteur.
- Pinguointoxic : Administrateur général.

- B3uck : Modérateur général - Architecte.
- JustDead : Modérateur général - Graphiste.
- Benj111 : Modérateur général - Architecte - Plugins.
- Sangiis- : Modérateur général - Rédacteur.


RECRUTEMENT:
Nous recherchons actuellement plusieurs membres pour compléter notre STAFF dont :

* Codeur : 1/1
- Il se chargera de traduire certain plugin si nécessaire ainsi que de tester le bon fonctionnement des plugins.
- Candidature très très stricte.

* Plusieurs modérateurs.4/4
- Le modérateur devra être compétent. Il ne devra pas simplement bannir ou kick les joueurs qui le gène. Il devra avoir un français correcte. Le modérateur à une place très importante car il fera très souvent le lien entre les joueurs et les administrateurs.
- Candidature très stricte.

* Un graphiste. 1/1
- Il se chargera de l'affiche publicitaire ainsi que le logo du serveur.

* Rédacteur. 2/2
- Il sera charger d’écrire des articles de nouveauté pour le serveur mais devra aussi inventer des RPs pour la création d’une nouvelle ville.
- Français correct ainsi que niveau de langage assez développer nécessaire. (Merci de nous donner un article que vous avez déjà écrit)

* Beta-Testeurs. 2/5
- Ces joueurs testeront le fonctionnement du serveur avant l'ouverture.
- Nous demandons aussi une candidature.

/!\ Nous recherchons des personnes motivées et matures, et digne de confiance! On ne s’engage pas à la légère! /!\

NO-CHEAT !
Pour créer un bon serveur, le lien entre le staff et les joueurs doit être soudé. Ainsi ils doivent avoir confiance aux administrateurs.

Gestion du /give ? Cela sera très simple. Le give ne sera que autorisé dans certain cas. Un fichier log sera afficher en temps réel sur le forum et permettra ainsi à tout joueur de voir qu’elle administrateur abuse de son pouvoir. Pourquoi mettre cette restriction ? L’humain veut toujours plus. C’est naturel. Mais tricher n’est pas la meilleure solution.

Sujet Important du STAFF!
Plusieurs sujets seront à aborder par les membres du staff.
- Sécurité du serveur.
- Le joueur créer sa maison et ensuite ? (Problème important)
- Nom du serveur ?
- L’histoire RP ?
Ainsi que plusieurs autres sujets.


------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Le site: Arthezia.fr en construction par Evild67.

Si vous êtes intéressé par ce projet envoyer un message à Evild67 ainsi qu’à moi. Ou ajouter moi par Skype: XuWar. Merci, et peut-être à bientôt,

Cordialement XuWarr.




Ps: J'édit régulièrement le topic, merci de le relire vous aussi régulièrement.
Pss: Le serveur est hébergé chez OVH.
 

JustDead

...
16 Juillet 2012
50
2
3
27
Je veu bien mettre mes quelques talent de graphiste a ton services il me faut juste savoir ce que je doit faire et ensuite je pourrait te dire si je le peu ou non et de montrer ce que je peut faire :S
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
C'est marqué, c'est juste qu'il faut que je vois quelques trucs avec Evild67. Je te recontacterai, merci de t'avoir proposé. ;)
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Merci de ne pas recruter dans la discussion des autres.
J'aimerait te parlez sur skype
Cordialement

Mon skype ; Qroyer
 

Evild67

Dark Angel !
28 Juillet 2011
16
0
62
Je veu bien mettre mes quelques talent de graphiste a ton services il me faut juste savoir ce que je doit faire et ensuite je pourrait te dire si je le peu ou non et de montrer ce que je peut faire :S
Je vois les dernière petite chose avec XuWarr. Cepandant je déjà te donner quelque piste pour voir si tu en es capable.
- Header Forum
- En Ligne, Hors Ligne Forum ?

Bien sur dans le style Minecraft. Ceci est encore la partie simple. Car assez souvent le graphiste travaillera en collaboration avec nos rédacteur.

Besoin de Moddeur ? ou même de codeur de plugins bukkit ?
Je t'ai envoyer un message.