La génération est aléatoire, donc oui il se peut que des fois tu apparaisses sur une île en plein milieu de l'océan. Dans ces cas, régénère simplement la map, en supprimant le dossiers « world », « world_nether » et « world_the_end », cela revient à supprimer un monde en solo.nous sommes apparue sur une map dans laquelle il y a que des petites iles et de l'eau est ce normal ?
Dans ton server.properties, le level-seed est-il bien vide ?nous avons supprimer le dossier world et relancer le serveur mais il y a toujours des océans a perte de vue
level-seed=