Vanilla Birdland, petit serveur cherche Grands joueurs

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Salut, salut!

Ayant il y a quelques temps acheté un serveur avec un pote, nous aimerions recruter quelques joueurs en plus pour élargir les possibilité du multijoueur et ainsi proposer des events de temps en temps (genre PVP ou autre). Nous sommes actuellement quatre et avons chacun un domaine de prédilection (redstone, déco, etc...)

Birdland est un serveur pur vanilla, aucun plugin. Ce qui implique de jouer avec des gens de confiance. Nous pensons peut être a passer en ultra hardcore (a voir).

Si vous cherchez un serveur modeste pour jouer avec des gens super rigolo et super beau comme nous, postez une petit candidature (age, expérience de jeu et raison du pourquoi du comment!). Si votre profil nous plait nous vous enverrons un petit message privé avec l' adresse IP et un souhait de bienvenue!

En espérant vous rencontrer bientôt!

Papouk
 

shorokoko

Bucheron
2 Janvier 2014
4
0
12
27
Moi c'est Adrian, shorokoko ingame, 17 ans , je recherche un serveur simple sans trois tonnes de plugin que l'on pourrait faire évoluer dans un climat de confiance et amical.
Si vous le voulez, vous pouvez m'add sur skype : kaiseram
ou par mail : [email protected]
 

Bobski

Aventurier
3 Mars 2014
6
0
1
34
Bonjour a tous. Mon prénom est Alain (Bobsky13 ingame) j'ai 24ans et cela fais 3 ans que je joue sur minecraft en solo principalement je n'ai pas de domaine de prédilection comme certain mais j'aime toucher a tous et j aime bien apprendre aussi. J'aimerais bien essayer de jouer au sein d'une communauté cela me changera du solo XD. Voila vous pouvez me contacter à l'adresses mail [email protected]. Merci de votre écoutes et peu-être a bientot.
 

dxmenxd

Aventurier
29 Janvier 2014
29
1
8
24
bonjour a tous je m'appelle gabriel et j'ai 14 ans mon age pour vous faire fuir mais jai une grande expérience de jeux et je suis tes mature mon skype xd men dx merci :)
 

Anonyme3D

Aventurier
4 Mars 2014
3
0
1
26
Bonjour tout le monde, je m'appelle Pierre, in game Anonyme3D.
J'ai 16 ans, je joue a minecraft depuis 3 ans, domaine de prédilection: la redstone.
Je cherche un serveur vanilla sans prise de tête ou règne la confiance entre joueurs.
Vous pouvez me contacter par skype --> Anonyme3D ou par mail --> [email protected]
Merci et a bientôt peut être.
 

victorbonnevie

Bucheron
28 Octobre 2013
21
0
14
26
Salut pour ma part je m'appel victor, victorbonnevie dans minecraft, j'ai 16 ans et je jou à minecraft depuis environ un an.
J'ai pas de spécificité dans minecraft, je m'intérèsse a tout.
Je cherche un serveur depuis quelque temps où on ne se prend pas la tête, une bonne entente et où peut etre je puisse m'améliorer dans certain domaine.
Pour me contacter voila mon skype vic.bonnevie
En espérant avoir très vite de vos nouvelle, A+ ;)
 

Celafin

Aventurier
5 Mars 2014
2
0
1
36
Plop !

Je cherche un serveur minecraft tranquillou pour pouvoir jouer a plusieur et build tranquille , j ai 27 ans et je cherche un serveur rapidement.
Voila n hesiter pas a me mp pour plus d infos.
 

sebite

Aventurier
2 Janvier 2015
11
0
1
27
Je m'appel Sébastien je recherche un serveur conviviale et sans plugin
si le serveur est toujours actif c'est avec plaisir que je pourrai m'investir a fond dans ce serveur
[email protected]