Vanilla Birdland, petit serveur sans plugins et sans prétention!

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Bonsoir bonsoir!

Nous sommes un petit serveur pur vanilla, passé récemment en snapshot et en ultra hardcore parce que c'est rigolo; et sommes actuellement 3 sur le serveur.
Mais notre soif de pouvoir est insatiable et cherchons a agrandir nos effectifs..
Nous recrutons des joueurs investis, présents, rigolo, mature (mais pas trop quand même).
Pour info, quelques usines ont déja été construite: usine a enderman (cassé avec la snapshot), usine a slime (cassée avec la snapshot), usine a blaze (cassée vec la snapshot), usine a pigmen (cassée avec la snapshot), etc... =)

Voila voila, pour ceux que ça interesse veuillez nous laissez une candidature avec votre pseudo, votre age, votre expérience (en multi, en solo), votre dada dans minecraft et pour qui vous avez voté aux municipales)

A bientôt j'espère!

(PS: je rajouterais des screens si ont me le demande)
 

yannivla

Aventurier
10 Avril 2014
1
0
1
26
Bonjour , je m'appelle Yannick j'ai 15 ans et j'aimerai rejoindre votre serveur , je suis tres actif sur minecraft mais j'ai envie de partager une aventure sur un chouette serveur vanillia , vous pouvez me recontacter ?
 

Koka34567

Architecte en herbe
17 Décembre 2013
45
1
73
24
Je serai interresser pour venir sur le serveur je me presente :
Je m'appelle Koka34567 in-game j'ai 15ans je suis tres actif sur les serveur et celui la m'interresse beaucoup :p !
Je suis fort en redstone et architecture ;)
Voila peut etre a bientot ;)
 

PsYKo_KayZz

Aventurier
8 Mai 2013
31
1
3
26
Salut, Je m'appelle Baptiste et voilà ma présentation
Pseudo : PsYKo_KaYZz
Age : 16 ans presque 17
Année de jeu : Pas tout à fait 3 ans
Spécialité : J'ai pas de spécialités à titré mais je me débrouille en décoration et architecture avec une légère connaissance en redstone
J'utilise surtout Skype (lasbouyguesbaptiste) mais je peux download Munble
Autre : Quelque apparition dans de rare vidéo youtube
Pour plus d'informations
Merci d'avoir lu ma candidature et à très vite j'espère bon jeu et bonne journée :p