Blabla général des concours

az.png

Hier, ou avant-hier j'sais plus huehue. ( BK je t'ai sauvé :'D )

Question : si on veut organiser nous-même un petit concours où faut-il le faire ? Dans la section "recrutement" ou par ici ? Merci de vos réponses ;)

En gros ce serait inviter des gens pour faire un concours du genre venez sur le serveur pour construire votre truc !
Après on ferait une liste des meilleurs mais y aurait pas de prix, c'est juste pour le fun ! :D

En gros ce serait inviter des gens pour faire un concours du genre venez sur le serveur pour construire votre truc !
Après on ferait une liste des meilleurs mais y aurait pas de prix, c'est juste pour le fun ! :D
Un concours de build ? Mais c'est super original, comment avons nous pu ne pas y penser ?! :O

• J'aime
Reactions: BlueKill145 et Orni
N'importe ce serait juste un truc en plus en dehors des concours du site. Et encore quand je dis concours ya ni gagnant ni lot donc vous voyez l'idée. C'est pour ceux qui veulent construire en dehors des concours du site, et pour le fun.
Après j'me fais peut-être des idées vu que ça aura lieu une ou deux fois et qu'ensuite on passera à autre chose.

Ok merci :)
Aucun rapport avec le concours mais je crois que t'es rédacteur donc je te proposerais bien l'idée d'un article sur "l'évolution de la génération des mondes dans le jeu" ;)

Ok merci :)
Aucun rapport avec le concours mais je crois que t'es rédacteur donc je te proposerais bien l'idée d'un article sur "l'évolution de la génération des mondes dans le jeu" ;)
Braus ? C'est le modo du Salon (et le Maitre des Reclus ) pas du tout un redacteur !