Blabla général des concours

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Je pensais à des jeux dans Minecraft lui-même :
-Dé à coudre
-Parkours ...
Ou alors un concours qui serait bien ( en tout cas c'est ce que je pense ) entre teams qui seront définis aléatoirement sur des maps pvp , mais cela exige beaucoup de préparation...

Pour les lots :
Je pensais à la cape Optifine, un Minecraft premium, des serveurs, un beau logo, une bannière ...

Bref, voilà mon opinion ;)
 

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Mon idée, qui est nourrie de tout ce que j'ai lu, serait de faire des teams de 10 joueurs ( évidemment, c'est bien s'il y a style 100 joueurs ) pour faire un KTP. Donc un KTP à 10 joueurs, pas 10 teams, et les deux premiers du KTP donc 1er et 2è seraient séléctionnés pour participer au prochain KTP, avec les autres gagnant, s'il y a 10 team, ça fait 20 joueurs. Je sais pas si vous comprenez xD

- 100 joueurs ou plus, c'est égal, soit X ''team'' de 10 joueurs
- KTP à 10 joueurs -> 1er et 2èmes sélectionnés pour la ''finale''
- Finale ; 1,2&3 reçoivent un prix.
 
  • J'aime
Reactions: aurecam

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
-Pour le type de concours, je pense qu'il faut varier. Tu pourrais par exemple faire des questionnaires, ou des trucs comme ça sur le forum, faire du Pvp ou des mini-jeux (dé à coudre - Jeux sur les serveurs d'Hypixel ou Epicube, ou d'autres).
-Pour les récompenses soit des comptes Minecraft premium ou alors des petits jeux sur Steam.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Question: le commun des mortels sera-t-il lui aussi autorisé à créer des concours de son côté?