Blabla général des concours

Je n'ai jamais dis que la section était faite pour que les particuliers y postent leurs trucs.

Je ne vois pas pourquoi on interdirait la commu de faire des concours de son côté!

si on a aussi le droit de créer des concours, le plus logique serait de les poster dans ce forum non? Ou au pire créer un sous forum "concours des membres".
Bien sûr le mieux serait de pas faire de simples tirages au sort, c'est pas un "concours" ça

Si non, quelqu'un a remarqué que j'avais fait une réponse construite et plus ou moins complète ou c'est plus la peine que je me casse le bas du dos a essayer d'aider ?

Très bien :)
C'est juste que j'avais espéré que mon post entraîne un peu plus de réactions de la part d'autres membres, du genre qu'ils rebondissent dessus pour dire que ça c'est pourave mais que ça se serait mieux :-)

Bonjour,
Erwan je suis d'accord avec ton message, tu a bien résumer ce que je pensais, bravo !!
A+ bon jeu.
Elikill.

Un concours ou celui qui gagne a un minecraft V.I.P le concour pourrait être un tirage au sort chacun met sa cendidature et on tire au sort

Les tirages au sort c'est un peu trop simple, on prefere quelque chose du genre concours de build, etc.