Résolu Blaze spécial...

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Bonsoir tous le monde
J'aimerais faire spawner un Blaze assez spécial. En effet, je suis entrain de créer une "Mini" Map aventure dont le boss est Herobrine, mais un autre boss attends les joueurs... Et c'est justement ce Blaze. Donc je lui est mis 1500 de points de vies, mais pour une raison inconnue avec une epee en fer normal, je le kill en 3/4 coups, comme un blaze normal... J'ai essayer avec d'autres monstres, mais toujours le même problème. Donc j'aimerais que vous jetiez un oeil a cette commande pour me dire ce qui ne vas pas...
Code:
/summon Blaze ~ ~1 ~ {CustomName:"Chef d'Herobrine",CustomNameVisible:1,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:1500},{Name:"generic.followRange",Base:500},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:0.2f},{Name:"generic.movementSpeed",Base:0.5f}],HandDropChances:[2F,2F],HandItems:[{id:"minecraft:cooked_porkchop",Count:20},{}],ArmorDropChances:[2F,2F,2F,2F],ArmorItems:[{id:"minecraft:blaze_rod",Count:4},{},{},{}]}
Merci d'avance pour vos réponses :D !

Chez moi, ta commande fonctionne parfaitement, en quelle version es-tu ?
Si ça ne fonctionne vraiment pas, essaye d'ajouter ce dataTag :
HealF:1500

Il a bien 1500 pts de vies ??
Edit : Pourrais-tu me donner la commande que tu as utiliser ?? As-tu modifier certaines choses ??

Dernière édition:
En faite en fusionnant :
Code:
/summon Blaze ~ ~1 ~ {Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:1500}]}
et
Code:
/summon Blaze ~ ~1 ~ {Health:1500}
Ce qui donne ceci :
Code:
/summon Blaze ~ ~1 ~ {Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:1500}],Health:1500}
Ça marche... tu m'as mis sur la piste avec "HealF", mais en me renseignant, j'ai vu que pour la 1.9, il faut utiliser "Health" !
Merci pour ton aide !