Résolu Bloc de commande -> comparateur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion creepidys
  • Date de début Date de début

creepidys

Massacreur de Mouton
26 Août 2016
17
1
19
24
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur de la redstone, et dans un système j'ai besoin de détecter lorsqu'il ne reste plus qu'un joueur dans une équipe,
J'utilise donc la commande suivante :
/execute if entity @a[team=dac] (dé à coudre pour les curieux)

2020-03-06_13.24.57.png



Or lorsque j'ajoute plusieurs joueurs ou même entités quelconques à l'équipe, le comparateur en sortie du bloc de commande envoie toujours un signal redstone de 1,
J'ai essayé avec d'autres commandes, comme un simple /execute if entity @e, mais la sortie ne change pas, toujours 1.
Je suppose que le comparateur détecte si la commande à réussie et non le résultat en lui même de la commande.

Je suis sur un serveur privé en 1.15.2

Comment faire pour changer cela ? Merci d'avance pour l'aide.
 
Hey !
J'ai déjà répondu à cette question ici ;)
 
Effectivement ça marche merci, même si ça demande un peut de modif du système. C'est bizarre car ça marchait très bien comme ça dans les versions précédentes.
Et du coup j'ai un autre problème, j'utilisais cette méthode avec un observateur afin de détecter dès que le nombre de joueur dans l'équipe changeait et donc envoyer un message aux autres membres avec un /tellraw :

2020-03-07_19.14.37.png


Y'a t-il un moyen de remplacer ce système également ?
 
Code:
execute if score NbPlayer Info matches [Nombre de joueur] run tellraw [...]
Tout simplement ^^