Bonjour,
Je suis en train de travailler sur de la redstone, et dans un système j'ai besoin de détecter lorsqu'il ne reste plus qu'un joueur dans une équipe,
J'utilise donc la commande suivante :
/execute if entity @a[team=dac] (dé à coudre pour les curieux)
Or lorsque j'ajoute plusieurs joueurs ou même entités quelconques à l'équipe, le comparateur en sortie du bloc de commande envoie toujours un signal redstone de 1,
J'ai essayé avec d'autres commandes, comme un simple /execute if entity @e, mais la sortie ne change pas, toujours 1.
Je suppose que le comparateur détecte si la commande à réussie et non le résultat en lui même de la commande.
Je suis sur un serveur privé en 1.15.2
Comment faire pour changer cela ? Merci d'avance pour l'aide.
Je suis en train de travailler sur de la redstone, et dans un système j'ai besoin de détecter lorsqu'il ne reste plus qu'un joueur dans une équipe,
J'utilise donc la commande suivante :
/execute if entity @a[team=dac] (dé à coudre pour les curieux)
Or lorsque j'ajoute plusieurs joueurs ou même entités quelconques à l'équipe, le comparateur en sortie du bloc de commande envoie toujours un signal redstone de 1,
J'ai essayé avec d'autres commandes, comme un simple /execute if entity @e, mais la sortie ne change pas, toujours 1.
Je suppose que le comparateur détecte si la commande à réussie et non le résultat en lui même de la commande.
Je suis sur un serveur privé en 1.15.2
Comment faire pour changer cela ? Merci d'avance pour l'aide.