Mod Bloc qui disparaisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shyfe
  • Date de début Date de début

Shyfe

Bucheron
13 Février 2014
19
0
12
26
Bonjour je viens à vous car j'ai créé un serveur chez l'hébergeur gratuit : freecraft map puis ai créé un launcher chez LaunchMyCraft (jusqu'ici tout va bien).

Seulement lorsque j'installe mes mods sur mon launcher, le mod s'affiche mais ne fonctionne pas : carpenter's bloc est dans mon inventaire mais lorsque je pose un bloc, il apparaît très brièvement puis disparaît. Merci d'avance.

Je penses ne pas avoir été assès précis c'est pourquoi demandez moi des infos supplémentaires dans les domaines pouvant vous être utiles.

Salut,
Si tu veux utiliser un mod sur un serveur, il ne faut pas que l'installer sur le client mais aussi sur le serveur. Et je crois pas que freemap permet de modder un serveur.

Salut,
Si tu veux utiliser un mod sur un serveur, il ne faut pas que l'installer sur le client mais aussi sur le serveur. Et je crois pas que freemap permet de modder un serveur.

Oui mais si il n'avait pas mis le mod sur son serveur il aurait eu "Fin du flux" ("end of stream" en anglais) avant que le bloc, n'ait pus s'afficher! Ou alors tu utilise une version spéciale tel que Spigot CraftBukkit ou autre qui peut te "force reco"(pour ce faire elle te kick sur le proxy puis te donne un slot particulier appeler "INPUT>ON//RELOAD")(source: config.yml).
Sinon pour nous aider envoie les logs au moment ou le block "disparait"