BlondKitty Youtubeuse

Chaine sympathique, j'ai liké ta première vidéo sur Pixelmon :) pour une youtubeuse qui "débute", c'est particulièrement bien :) continue comme ça! à titre personnel j'ai commencé une série pokémon un peu en même temps que toi à deux trois jours près, mais sur le mod Pokécube de Manchou, je suivrais ton aventure en parallèle :)

BlondKitty, je tiens juste à préciser que je ne veux pas te faire bannir, ou tout ça mais juste que je trouve que se créer un double compte pour attirer + de monde sur tes topics ce n'est pas terrible...

J'ai regardé 5 minutes du dernier épisodes. Personnellement c'est pas du tout mon goût. Un style de jeu très casual, comme on pourrait trouver chez un Fanta par exemple. Mais ça peut plaire. Surtout que t'es une fille ce qui t'apporte d'avoir des réponses sur ton post contrairement aux 3/4 !

Bref, t'es pas à l'aise pour l'instant, normal. Ca viendra ! Trouve ta patte et le domaine dans lequel tu prends du plaisir à jouer. Sois assez régulière et ne tombe pas dans tout ce qui est mini-jeux etc dans le futur, y'en a des 100aines de milliers sur Tutube et personne ne fait long feu à n'alimenter sa chaine que de ça.

Maintenant, pour passer au Kevin en chien sur ta chaine avec la critique facile :

On sent le mec super cool déjà. "Tes vidéos, c'est de la merde mais ta voix me rappelle le fait que je suis un homme."

Mais énormément ne se ressemblent pas. Viens faire un tour par chez moi !

Pas forcément Kitty, continue à faire que du Minecraft si c'est ce que t'aimes. Ne fais pas de coopération avec des petits Youtubers, ils essaieront juste de profiter de ta notoriété de "fille" au début et t'apporteront rien !

Et cette phrase de fin............... Oh god... J'ai chopé le cancer avec ce mec !

HEY!! je m'appelle kévin moi! xp

Et moi comme je ne sais pas quoi dire devant cette idiotie je vais juste dire :
Non d'un poté de cannmbrousse, quèsquil fé cte tabernaque lo !
Voila c'était, la phrase inutile du jour.

• J'aime
Reactions: Loann057
Au passage Resilia, ou plutot BlondKitty, pourquoi s'être créé un 2me compte? Juste pour te mettre des j'aimes et relancer ton topic? Si c'est juste pour ça se n'est pas terrible...

1) Qui te dit que c'est elle ? Seul les admins peuvent vérifier.
2) Quand on a des balises HTML toutes pétées dans son message, on évite de trop parler =3

1. Tu peux m'expliquer POURQUOI tous les messages de Resilia sont sur les 2 topics de BlondKitty et Résilia est aussi sur wtcraft.fr? -> http://lc.cx/Resilia (c'est un url raccourcit car Minecraft.fr ne veut pas mener au lien sinon, il n'y a pas de virus dans le lien)
et aussi sur ibuild -> http://ibuild.fr/topic/100968-blondkitty-youtubeuse/
2. Les balises HTML c'est à cause de mon tel.

Tu veux d'autres preuves ZeroDay? :)

Bonsoir, calmez vous je suis simplement son petit copain c'est tout ^^je veux simplement l'aider comme tout copain ferais pour sa copine :)

Chaine sympathique, j'ai liké ta première vidéo sur Pixelmon :) pour une youtubeuse qui "débute", c'est particulièrement bien :) continue comme ça! à titre personnel j'ai commencé une série pokémon un peu en même temps que toi à deux trois jours près, mais sur le mod Pokécube de Manchou, je suivrais ton aventure en parallèle :)

Je te remercie ! j'irais jeter un coup d'oeil à ta chaine dès que possible :D

• J'aime
Reactions: KevinKaelem
Pardon ?!! Là preuve, et c'était déjà il y a deux jours sur son ask

ba859b9c42.png

5511530360.png

Met adblock ;)

Tes vidéos sont cool, mais pitié arrêtes ces "Miaou" t'as plus l'air d'une cruche qu'autre chose avec :/