BlondKitty Youtubeuse

A douze ans, sur Minecraft, généralement, tu ne vois que des YouTubeurs masculins, des gameurs masculins. Une fille et " POUF " ils s'allument, j'èspere juste que BlondKitty n'aura pas de problème avec ce genre d'individu.

A douze ans, sur Minecraft, généralement, tu ne vois que des YouTubeurs masculins, des gameurs masculins. Une fille et " POUF " ils s'allument, j'èspere juste que BlondKitty n'aura pas de problème avec ce genre d'individu.
Mais non, à cet âge là, y aura peut être quelques jaloux, mais rien de grave.
Sinon, le fait d'être une fille aide sans doute : une voix de fille parmi tout ces voix de mâles, c'est rafraîchissant. ^^

Faut s'arrêter avec les " fais gaffes les mecs en chient " j'en ai des amies qui en font des vidéos et jamais elles n'ont reçu de message déplacer et croyais moi que si il y en a, et il y en a, ils ne trainent pas sur youtube

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Faut s'arrêter avec les " fais gaffes les mecs en chient " j'en ai des amies qui en font des vidéos et jamais elles n'ont reçu de message déplacer et croyais moi que si il y en a, et il y en a, ils ne trainent pas sur youtube
Pardon ?!! Là preuve, et c'était déjà il y a deux jours sur son ask

ba859b9c42.png

5511530360.png

Il y a une différence entre des mecs en chient, et des kikoo qui parcours les pages Ask à longueur de journée pour publié de la merde, je l'ai dit y'en a, mais ils ne sont pas sur Youtube à s'abonner à une chaîne et envoyer des messages constamment, vous avez tous une vision de youtube quand il s'agit d'une youtubeuse d'un youtube qui se transforme en nid a pervers.

Mais stop, faut arrêter de faire passer sa pour de la gentillesse que de prévenir " attention à toi ! Dans moins d'un mois tu finira violer ", puis stop aussi on l'a prévenue déjà une fois pas la peine de le répéter ça en devient lourd, limite on dirait que vous dites sa pour espéré une réponse d'une youtubeuse, a se demander au final qui sont les plus pervers dans l'histoire. Ce n'est pas contre toi le reste du message je parle pour tous le monde.

• J'aime
Reactions: Naasmar_
Pardon ?!! Là preuve, et c'était déjà il y a deux jours sur son ask

Évidemment qu'il y a des bouffons sur les réseaux, mais pas plus pas moins que sur la planète de manière général.
Après effectivement, il est plus simple de balancer des conneries pareil planqué derrière son pc, mais cela reste anecdotique je suppose... A demander aux personnes concernés, à savoir les personnes de la gent féminine.
( qui plus est, c'est ask => pas besoin d'inscription donc les blaireaux pensent être anonymes... )
Sinon, règles de base:
Don't feed the troll !