Permissions Plugin Bloquer certains pnj Shopkeepers dans une zone

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Bonjour ! Sur mon serveur j'ai des pnj shopkeeper et j'aimerais les bloquer avec un command block. Pour ça j'ai fait des régions et avec la commande
Code:
/rg flag -w "world" <nom de la région> allow-shop deny
je peux, en théorie (je crois) bloquer les shops. Pour information ce flag est dans la partie "Third-Party Flags" donc c'est un flag spécial pour un plugin si je ne me trompe pas ? En tout cas la commande marche très bien dans le command block mais quand je me de-op et que je test je peux toujours utiliser les pnj.
J'ai aussi LuckPerms et dans les grades il y a la perms de trade avec les shopkeepers mais si je l'enleve je peux tout simplement ne plus échanger, que la région le permette ou pas...

Quelqu'un saurait résoudre ce problème ?

Merci d'avance :D
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Pourquoi tenter de bloquer à l'aide d'un command block ?
C'est totalement inutile ^^
Créé une région WorldGuard où tu veux que les shops soient désactivés, et dans cette région mets-lui le flag 'allow-shop deny' non ?
là ta commande est lancée dans le vide, tu es censé mettre le flag une seule fois et ensuite la région WorldGuard le bloque, il ne faut pas utiliser les command blocks pour ce genre d'actions
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Tout simplement pour le désactiver après xD
Avec un command block ce serait plus simple. J'aurai juste à appuyer sur un bouton et voilà. Et puis sinon j'ai aussi essayé de faire manuellement et ça ne fait pas plus d'action.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
C'est pas plus simple
Pourquoi ne pas juste exécuter la commande toi-même ?
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Car il n'y a pas que moi et que la plupart des gens savent pas utiliser World Guard, que en fait c'est un bedwars customisé et donc on voudrais faire en sorte que certains pnj se bloquent quand on lance une partie et que si je veux bloquer que certains pnj il me faut plein de régions (ça c'est pas un problème) et du coup plein de commandes à faire.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Tu veux que les shops soient actifs si la partie n'a pas commencé, mais qu'ils se désactivent une fois la partie lancée ?
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
quand la partie commence les joueurs sont censés être téléportés pour jouer, donc tu n'as qu'à faire une région où tu interdis les gens d'entrer mais pas de sortir avec tous les shops dedans
si tu utilises un plugin pour ton jeu il doit surement avoir une fonction shop dedans
met tes vendeurs dans un hub qui est accessible seulement quand le jeu n'est pas lancé
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Oui mais non... Parce que les shops sont à des endroits précis de la map, on ne peux pas les bouger. En fait il me faut juste la solution pour le flag. Sinon j'en ai une autre de rechange mais elle est pas pratique et pas très propre xD