Modérateur Borbreck [Administrateur |Modérateur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Borbreck

Aventurier
3 Juillet 2017
3
1
2
25
Présentation
Bonsoir à tous. Je m'appelle Nicolas et j'ai actuellement 17 ans (18 ans en décembre).
J'habite depuis peu dans la région Provence Alpes Côtes d'Azur, dans le département des Bouches du Rhône.
J'ai finit mon Bac le 27 juin et depuis je travaille en restauration.
En Septembre, j'attaque mon BTS gestion/management.​
Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 4 ans maintenant. J'ai fait mes débuts sur le jeu en solo, ou j'ai pu explorer le jeu en profondeur. Je pourrais même dire que maintenant Minecraft n'a plus de secrets pour moi ! ;)

J'ai continué de jouer à Minecraft mais sur des serveurs types Skyblock ou survie.
Après ça, j'ai eu envie de modérer un serveur. Je suis passé par plusieurs serveurs avant d'abandonner ne trouvant pas de serveur stable. Je vais donc vous faire ma candidature (en espérant attirer votre attention) ! :)



Expérience :
J'ai étais modérateur sur 3 serveurs en tout. Aucun n'a fait long feu dû soit à un manque de gestion de la part des administrateurs, soit à un manque de finances et donc obligation de fermer.

Sur ces trois différents serveurs (dont je ne citerai pas le nom pour la pub), j'ai pu être confronté aux même tâches :

-Veiller au respect des règles
-S'assurer qu'aucun joueur ne triche
-Assurer la bonne entente sur le serveur
-Rédiger des rapports hebdomadaires sur les ban/diverses sanctions

Et durant ses 3 périodes de modération, j'ai appris à me servir de beaucoup de pluggins tels que Essentials , World guard ou encore Permissions.
Je pourrais donc dire que j'ai pas mal d'expérience en tant que modérateur.



Qualités / défauts
Selon moi, mes qualités essentielles pour la modération sont :
  • Maturité
  • La compréhension
  • Le respect
  • Calme

Les défauts qui me feront faillir sont :

  • Impulsivité
  • Trop gentil



Disponibilité
Je suis actuellement en période de travaille. Donc je suis disponible les jours de travail :
-de 22h à --
Pendant les jours de repos :
-De 12h à --

(-- signifie aucune heure, très tard sûrement)



Me contacter
Si jamais vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ma candidature ou de me parler en privé, vous avez les moyens suivants :

Mel : [email protected]
Skype : nicolas-neron

Ou encore en message privé sur le forum.




Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant avoir des réponses positives. Au revoir !
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos
Mettre ton texte en plus grand ne remplira pas magiquement ton CV.
  • tu dis postuler en tant qu'administrateur (cf titre de ton CV) mais il n'y a aucune liste de tes compétences ou d'expériences précises (ce que tu as pu faire)
  • aucune rédaction de la partie "qualités / défauts", d'ailleurs cette partie me fait toujours doucement rigoler : personne ne dira qu'il est immature, méchant ou irrespectueux dans un CV, même si c'est le cas.. ^^
  • c'est quoi "modérer" pour toi ? Punir les méchants tricheurs ? Ou pas que ?
  • utilise un correcteur automatique pour virer certaines fautes rédhibitoires et évite de centrer tout le texte, c'est agaçant à lire pour les paragraphes je trouve...
Bref un CV à reprendre et à enrichir si tu veux correspondre à un "bon CV" selon moi ^^
PS : "Permissions" n'est pas un plugin. PermissionsEx oui, GroupManager oui. Mais Permissions non.
 
Ça va, on a pas trop pompé ?
Hein ? De quoi l'accuses-tu avoir pompé ? Parce que si c'est de ton CV y a vraiment rien à voir si ce n'est les catégories (qui sont exactement les mêmes dans les 3/4 des CV, il va pas réinventer le concept)...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Pungle_
Bonjour,

J’ai 16ans. Je suis très sérieuse, mature, intelligente, toujours juste et je serai reconnaitre un cheater. Je voudrai être modérateur dans un serveur pour aider le serveur a se développer et éliminer ce qui pourrais lui nier. J’ai extrêmement de détermination a être modérateur.

J'ai skype et je ne pourrais pas avoir ts. Mais je serai prête a donner mon numéro. J’ai minecraft cracker. Je sais ce n’est pas très bien pour être modérateur mais j’ai une détermination immense !

Je serai tout le mercredi après-midi, samedi le matin et âpres- midi, dimanche matin et âpres-midi et tout les autre soir.
Je n'ai jamais eu de sanction.

J’espère être pris. Bonne chance a tous.

Merci de me dire si ce cv est a refaire ou non.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J’ai 16ans. Je suis très sérieuse, mature, intelligente, toujours juste et je serai reconnaitre un cheater. Je voudrai être modérateur dans un serveur pour aider le serveur a se développer et éliminer ce qui pourrais lui nier. J’ai extrêmement de détermination a être modérateur.

Je n’ai pas skype et je ne pourrais pas avoir ts. Mais je serai prête a donner mon numéro. J’ai minecraft cracker. Je sais ce n’est pas très bien pour être modérateur mais j’ai une détermination immense !

Je serai tout le mercredi après-midi, samedi le matin et âpres- midi, dimanche matin et âpres-midi et tout les autre soir.
Je n'ai jamais eu de sanction.

J’espère être pris. Bonne chance a tous.

Merci de me dire si ce cv est a refaire ou non.
Toi t'es perdue, c'est un CV ici, si tu veux proposer tes services, crée le tien. Et évite les double posts, il y a un bouton pour éditer.
 
Bonjour Monsieur,
Après lecture de votre CV nous sommes fortement intéressé par l'ensemble de votre profil.
Vous avez apparemment de fortes compétences en administration et modération sur Minecraft qui pourront nous être utile sur notre serveur afin de gérer l'éventuelle communauté, si vous souhaitez en savoir davantage sur notre projet, je vous invite à nous contacter directement sur ce discord suivant :
https://discord.gg/UbzXz4s

En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
STAFF Aralyen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.