Présentation
Bonsoir à tous. Je m'appelle Nicolas et j'ai actuellement 17 ans (18 ans en décembre).
J'habite depuis peu dans la région Provence Alpes Côtes d'Azur, dans le département des Bouches du Rhône.
J'ai finit mon Bac le 27 juin et depuis je travaille en restauration.
En Septembre, j'attaque mon BTS gestion/management.
Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 4 ans maintenant. J'ai fait mes débuts sur le jeu en solo, ou j'ai pu explorer le jeu en profondeur. Je pourrais même dire que maintenant Minecraft n'a plus de secrets pour moi !

J'ai continué de jouer à Minecraft mais sur des serveurs types Skyblock ou survie.
Après ça, j'ai eu envie de modérer un serveur. Je suis passé par plusieurs serveurs avant d'abandonner ne trouvant pas de serveur stable. Je vais donc vous faire ma candidature (en espérant attirer votre attention) !

Expérience :
J'ai étais modérateur sur 3 serveurs en tout. Aucun n'a fait long feu dû soit à un manque de gestion de la part des administrateurs, soit à un manque de finances et donc obligation de fermer.
Sur ces trois différents serveurs (dont je ne citerai pas le nom pour la pub), j'ai pu être confronté aux même tâches :
-Veiller au respect des règles
-S'assurer qu'aucun joueur ne triche
-Assurer la bonne entente sur le serveur
-Rédiger des rapports hebdomadaires sur les ban/diverses sanctions
Et durant ses 3 périodes de modération, j'ai appris à me servir de beaucoup de pluggins tels que Essentials , World guard ou encore Permissions.
Je pourrais donc dire que j'ai pas mal d'expérience en tant que modérateur.
Qualités / défauts
- Maturité
- La compréhension
- Le respect
- Calme
Les défauts qui me feront faillir sont :
- Impulsivité
- Trop gentil
Disponibilité
Je suis actuellement en période de travaille. Donc je suis disponible les jours de travail :
-de 22h à --
Pendant les jours de repos :
-De 12h à --
(-- signifie aucune heure, très tard sûrement)
Me contacter
Si jamais vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ma candidature ou de me parler en privé, vous avez les moyens suivants :
Mel : [email protected]
Ou encore en message privé sur le forum.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant avoir des réponses positives. Au revoir !