Demande [Boutique Graphique Professionnel de UnchartedPro9] Passez vos commandes !

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, alros moi j'ai commander cher lui, je suis pas du tout décu de lui ! Alors s'il vous plait, commandez cher lui et voyez le travail ! ;)
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Il n'y a pas que les critiques qu'on attend, les créations aussi ... (Rire au moment où tu m'as dit que je t'ai provoqué (en PV)).
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Provoquée bien sur que je l'ai dis. normale tu t'incruste sur mon poste et que tu connais strictement rien sur mes créations voici un des clients que j'ai fais tu vois bien ^^ il aime mon travail. mais ce qui me fais rire c'est que tu critique mais tu ne connais pas mes créations ^^ Bref...
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Les seules créations que je vois c'est ton truc de tarifs, donc j'en ai bien une devant les yeux, si soit-disant elle a été faite y'a très longtemps, toi qui es "professionnel" (Non sérieusement arrête cette blague), tu devrais avoir honte de la poster. Ensuite le client est satisfait, tant mieux, mais on a toujours pas vu ce que t'as fait pour lui. Breeeeeeeeef.
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Tu confond totalement tout --' il faut vraiment faire quelque chose là ! j'ai dis que la bannière YOUTUBE à été créé il y a longtemps et les tarifs je les ai fais vite fais et puis je ne répond plus à tes commentaires va ennuyer d'autre gens, car je vois que c'est ta spécialité, tu n'aime pas tu te casse c'est tout ! Tu as compris ça ?!
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Non, un forum c'est justement ouvert, je reste si je juge bon de rester, j'attends tes créations qui selon toi pourraient me faire taire. Explique si je confonds quelque chose, pour l'instant tu te répètes, tu n'as rien expliqué, rien montré, donc bon ...
 
C

Compte supprimé

Invité
Je veux pas dire, mais c'est une boutique de Graphisme, alors désoler, mais est-ce que tu aurait les couilles d'aller cher le marchand et lui demander de prouver ce qu'il sait faire ? Si il se dit capable d'ouvrir une boutique c'est qu'il en est capable.

A 16 et 18 ans, vous n'avez pas autre chose a faire que venir faire chier les gens qui aimerait pouvoir exercer une passion tranquillement ?

En tout cas, Uncharted tu a mon soutien total, et tu a mon autorisation pour publiée la bannière que tu ma faites ;)

Franchement ? Need Art, n'aurais tu pas le seum que Uncharted fasse payer c'est création qu'il arrive a en vendre et que toi et bien tu en fait gratuitement et tu a du mal a avoir des demandes ?

Bref, bonne continuation a tous et a toutes.
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Bien dis Yoyo merci ;) je vais publier les créations dès que je peux ^^ mais c'est deux co* mon pourris tout le poste je vais en refaire un plus présentable, dès que mon pc est réparer !