Demande [Boutique Graphique Professionnel de UnchartedPro9] Passez vos commandes !

C

Compte supprimé

Invité
Je tient quand même que vous répondiez a mon commentaires, a moin que je vous ais cloué le bec ? ;)
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Pas de problème, je sais que tu est un emm**** tu ne connais strictemement rien sur mes créations et tu te permet de critiquer un "fantome" de créations, t'est vraiment étrange !
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
exactement Yoyo, je lui est dis que je le ferais parce qu'il m’énerve, il arrête pas de dire que ce que je fais est pas pro etc...
et qu'il n'a strictement rien vue, il est hallucinant ce mec
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Bon, déjà, vous avez intérêt à baisser le ton.
Ou alors, vous faites ça en privé. Le forum n'est pas un lieu de bataille.

Ensuite, j'ai deux choses à dire :

Unch84, tu proposes tes services mais on ne voit aucune de tes créations. Si tu veux éviter les critiques faciles, montre des exemples.

Pour les autres, ça ne sert à rien d'insister sur un même sujet. Vous ne faites qu'alimenter le conflit et c'est le meilleur moyen pour se prendre un averto général.

Bref, stopper le conflit ou c'est moi qui va m'en charger.
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
exacte Eraklis il faut absolument qu'il stoppe je n'ai montrer aucune créations et il me juge déjà, ensuite pour les creations ne t'inquiète pas je l'ai met, mais comme je le dis sur mon précédent commentaire, mon ordi est mort donc je ferais un nouveau poste aussi car il on totalement tout gâché :(
 
C

Compte supprimé

Invité
Tu m'as bien fait rire, moi le seum ? Il n'a pas mon niveau. Je suis gratuit sans commandes ? J'annule des commandes et contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis gratuit que sur ce forum. Ne fais pas le beau, mon paypal est assez rempli grâce aux commandes que j'ai réalisé à des prix abordables contrairement à Unch, et une qualité que je jugerai bien meilleure que la sienne. Pour qui Unch a travaillé ? Des serveurs à 50 cos, des youtubers à 100 Abonnés gros max, coco, je gèrre la Hazar et j'étais dans la TGN (2000 Abonnés sur YT pour la Hazar, et 80.0000 Abonnés sur la chaîne de la TGN ...). J'ai travaillé pour Ezor, Mushwoom, et bien d'autres.

Le seum comme tu dis, je ne l'ai pas, et malheureusement, tu n'as cloué aucuns becs.

Voici ce que ma envoyer NeedArt, bref, je stop les messages sur ce post, merci a Unch ;)
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
je like ton message bien joué Yoyo LA tu lui à bien cloué le bec ;)
Le mec qui ce la pète trop et qui raconte n'importe quoi ^^