Demande [Boutique Graphique Professionnel de UnchartedPro9] Passez vos commandes !

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Bonjour tout le monde ! Je vous propose mes services, j'ai 3 ans d'expériences dans ce domaine.
Je suis une personne sérieuse, consciencieuse et je réponds à vos attentes !

Voici les tarifs :
tarif_10.jpg


Je vous attends ! Mon skype : UnchartedPro9
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
C'est encore plus cher que moi xD (et la bannière tu pourrais l'arrondir à 4€ ;)) !
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Ok ok :)
"Depuis un baille" quand je t'avais fait ton logo, tu faisais déjà des bannières ?!
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
et puis sybdu06 si tu veux me dire quelque chose c'est en mp pas ici (ici c'est pour passer les commandes) comme marqué sur le titre !

Merci de ta compréhension
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
A mon humble avis tes tarif sont exorbitant pour la plupart des mortels qui arpentent ces couloirs du forum !
Et puis on à aucune image pour montrer ton talent ! Les gens clique voit les prix mais pas les résultat et partent en se disant " N'importe quoi ce mec " enfin mon esprit m'a dit sa mais je suis revenu pour te prévenir x)
Et puis si les bannières que tu fait ressemblent a l'image de tes tarifs je n'ose pas révéler mon opinion sous peine de créer une guerre mondiale :xD
 
  • J'aime
Reactions: sybdu06

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Pour ton niveau c'est encore tôt je pense aussi Syb :DD
Surtout que je t'avoue que sa fait vraiment kikoo le si tu t'abonne je te fait une image ! Certe tu aura des abonnées mais eux s'en fiche de toi il se sont abonné pour une image et Basta ! Et ils se désabonneront si sa se trouve et tu te retrouveras seul sous la lune , con comme la lune x)
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25