Demande [Boutique Graphique Professionnel de UnchartedPro9] Passez vos commandes !

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Bonjour tout le monde ! Je vous propose mes services, j'ai 3 ans d'expériences dans ce domaine.
Je suis une personne sérieuse, consciencieuse et je réponds à vos attentes !

Voici les tarifs :
tarif_10.jpg


Je vous attends ! Mon skype : UnchartedPro9
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
C'est encore plus cher que moi xD (et la bannière tu pourrais l'arrondir à 4€ ;)) !
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Ok ok :)
"Depuis un baille" quand je t'avais fait ton logo, tu faisais déjà des bannières ?!
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
et puis sybdu06 si tu veux me dire quelque chose c'est en mp pas ici (ici c'est pour passer les commandes) comme marqué sur le titre !

Merci de ta compréhension
 

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
A mon humble avis tes tarif sont exorbitant pour la plupart des mortels qui arpentent ces couloirs du forum !
Et puis on à aucune image pour montrer ton talent ! Les gens clique voit les prix mais pas les résultat et partent en se disant " N'importe quoi ce mec " enfin mon esprit m'a dit sa mais je suis revenu pour te prévenir x)
Et puis si les bannières que tu fait ressemblent a l'image de tes tarifs je n'ose pas révéler mon opinion sous peine de créer une guerre mondiale :xD
 
  • J'aime
Reactions: sybdu06

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Pour ton niveau c'est encore tôt je pense aussi Syb :DD
Surtout que je t'avoue que sa fait vraiment kikoo le si tu t'abonne je te fait une image ! Certe tu aura des abonnées mais eux s'en fiche de toi il se sont abonné pour une image et Basta ! Et ils se désabonneront si sa se trouve et tu te retrouveras seul sous la lune , con comme la lune x)
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Sans vouloir être très agressif envers tes sujets, Uncharted, mais tu es loin d'avoir un niveau de graphiste professionnel pour faire payer tes services...
j'en fait depuis un an et en comparaison à l'image présentant tes tarifs mes images sont plus jolies, toute prétention mise à part. :3