Bucheronage optimisé

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Bonjour,
Dans cette vidéo je vous montre comment faire du "bucheronage" optimisé.
Un maximum d'arbres dans un minimum d'espace.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Slw74rRpvXk[/video]


A vos claviers !
 
ZzzzzZzzz

Désolé, ta technique est bien,
Mais tu cherche tes mots, et on comprend pas toujours ce que tu racontes

Essaie d'être plus dynamique, prépare un texte
 
Sny a dit:
ZzzzzZzzz

Désolé, ta technique est bien,
Mais tu cherche tes mots, et on comprend pas toujours ce que tu racontes

Essaie d'être plus dynamique, prépare un texte

Bonjour,
Je prend compte de ton commentaire.
 
Tutorial qui aurait pu être présenter en 1 minute 30 mais tu sais tellement pas quoi dire que ça prend 6 minutes de plus =)
L'idée est là comme le disent les autres mais cherche pas à combler les trous de tes vidéos, ça saoule plus qu'autre chose ;)
 
Maakris a dit:
Tutorial qui aurait pu être présenter en 1 minute 30 mais tu sais tellement pas quoi dire que ça prend 6 minutes de plus =)
L'idée est là comme le disent les autres mais cherche pas à combler les trous de tes vidéos, ça saoule plus qu'autre chose ;)

Bonjour,
Merci de ton passage !
Après c'est vrai que je n'étais pas très "alaise" mais il fallait que attendre que les arbres poussent pour vous montrer que ce système marchais bien.
 
Tu aurais du faire une coupure.
Franchement, je trouve ça très moyen :
- d'une part, tu parle d'optimisation alors que tu utilises deux fois plus de torches que nécessaire
- n'importe quel joueur tombé sur un donjon à squelette, ayant construit une tour à mob ou s'amusant à jouer au gladiateur a un coffre plein de poudre d'os à ne plus savoir quoi en faire ; ta technique basée sur la luminosité est donc peu utile
- comme dit plus haut, tu parles beaucoup trop pour ne rien dire, c'est trop long
Bref, un tuto TRÈS moyen :(
 
Il y a de l'idée mais comme dit les autres, tu es trop lent et tu dis 1 fois sur 3 euh...

Bref, sois plus préparé et plus confiant, ton public va pas te bouffer ! Enfin je crois ?