Bug accès Candidature Rédacteur

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Bonsoir, je fais ce post pour vous présenter un bug présent au niveau du topic des candidatures touchant plusieurs personnes. Je m'explique en prenant mon cas pour exemple, j'ai fais une candidature de rédacteur mais par erreur j'ai appuyer sur une macro de mon clavier ce qui a eu pour effet de poster la candidature, premier réflexe je me rends sur ma candidature pour l'éditer et la compléter seul problème je ne peux pas consulter et donc ne peux pas modifier ma propre candidature.
Ce bug ne touche pas que ma personne comme cité plus haut car cette requête à déjà été faite à travers la Shoutbox (Gwonam doit pouvoir le confirmer). Est ce assez clair ou faut il de plus amples informations sur le problème posé ?

Merci d'avance,
Estro
 
  • J'aime
Reactions: Teraltaah

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
22
Paris
Bonsoir, je fais ce post pour vous présenter un bug présent au niveau du topic des candidatures touchant plusieurs personnes. Je m'explique en prenant mon cas pour exemple, j'ai fais une candidature de rédacteur mais par erreur j'ai appuyer sur une macro de mon clavier ce qui a eu pour effet de poster la candidature, premier réflexe je me rends sur ma candidature pour l'éditer et la compléter seul problème je ne peux pas consulter et donc ne peux pas modifier ma propre candidature.
Ce bug ne touche pas que ma personne comme cité plus haut car cette requête à déjà été faite à travers la Shoutbox (Gwonam doit pouvoir le confirmer). Est ce assez clair ou faut il de plus amples informations sur le problème posé ?

Merci d'avance,
Estro
Bonjour à toi.
En effet, tu as vu juste, car ce problème touche plusieurs personnes. À la base, le rédacteur en chef (Nawpe) était à un moment par le passé, plus vraiment actif sur le forum, ce qui fait qu'il ne prenait plus soin de s'occuper des candidatures. Il a donc demandé à ce qu'on lock le topic des candidatures, le temps qu'il puisse être à nouveau en forme.
Une annonce est donc apparue sur le site pour le recrutemnt de rédacteurs où l'on expliquait bien les raisons du "Pourquoi cette section a été fermée depuis un moment ?". Maintenant, de ce que j'ai entendu, les membres peuvent participer au recrutement sans voir les candidatures des autres postulants (Pour éviter les moqueries ou d'autres choses dans le genre). Mais, souci ou bug ? Je ne sais pas. Parce que à ce jour, on ne peut pas voir sa propre candid.

Ce qui, je trouve, aurait été judicieux, c'est d'avoir la capacité de voir toutes les participations (notamment la sienne) sans pouvoir y répondre (seul le rédacteur en chef en aurait eu la capacité, et tout serait plus logique). Mais bon, je ne sais rien de plus. :/
Bonne chance dans tous les cas ! ;)
 

OuiDominique

Architecte en herbe
11 Décembre 2015
2
0
67
25
Bonjour,

Je me permet d'actualiser ce topic en vous faisant part du problème semblable auquel je suis confronté, à savoir l'impossibilité d'ouvrir ma candidature. Une modification des "perms" va t-elle voir le jour ?

Merci.