En attente Corriger ce bug

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je pense que le problème est plus "profond" que ça...
C'est Xenforo qui affiche ces messages et il les affiches comme ça car le message enregistré en base de donnée à la suite du traitement d'un signalement ne prend pas en compte le HTML (cette phrase est longue pour pas grand chose xD).
En d'autres mots (du coup pour être plus claire... :p ):
Lorsqu'un modérateur traite un signalement, le message indiquant que le signalement a été traité est enregistré dans les bases de données (géré par Xenforo). Lorsque l'on affiche les alerts, Xenforo nous montre juste ce qu'il y a dans la base de données, c'est à dire le message "en claire" (avec les balises HTML comme si c'était un message).

Contrairement aux alerts des sujets qui eux sont enregistré de manière "intelligente". Xenforo sait que c'est une alerte pour une certaine conversation lié à un certain message posté par une certaine personne. Il enregistre ces trois informations séparément et retravaille la mise en page une fois ces informations sortie de la base de donnée.

Donc dans le cas d'un signalement: c'est un moche texte enregistré
Dans le second cas: Xenforo est "intelligent".

Tout ceci n'est que supposition... Mais du coup pour "corrigé" cela, il faut modifier la manière dont le message de signalement des reports est enregistré et non pas la manière dont il est affiché.
Après je pense que les deux sont possible... Juste que l'un semble plus "logique" et "simple" qu'un autre. Si bien évidemment ce que j'ai écrit est avéré...


Cordialement,
Detobel36