Bug au démarrage de minecraft 1.7.4

Lepicard33

Aventurier
23 Février 2014
23
0
1
Bonsoir,
voila je me suis créé un compte minecraft, acheté le jeu et téléchargé le tout pour pouvoir jouer avec mes cousins. Le problème est que quand je suis sur la page ou il y a le bouton "play" pour lancer le jeu, j'appuis dessus, la barre verte charge, la page se ferme et se réouvre au même endroit. Enfaite je dépasse pas le stade de cette page. Pouvez vous m'aider svp?
Java est a jour, ainsi que ma carte graphique et mon adobe flash player. Mon ordi marche sous Windows 7 et c'est un Toshiba (je ne sais pas si ça a une grande importance mais bon).
Voila je vous ai tout dit, enfin j'espère. J'ai Skype ci besoin.
Merci d'avance.

oui mais il faut faire quoi avec?
Je l'ai téléchargé et sauvegardé dans mes documents. J'essaie de l'ouvrir, enfin il s'ouvre avec Winrar et après je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Toujours pas =/
Je comprend plus rien, même avec tous vos trucs, ça ne fonctionne pas...
Est ce que ma carte graphique et mon processeur sont assez puissants au moins?
Dois-je aller voir un informaticien?

Je ne sais pas si ça sera assez puissant pour jouer dans de bonne condition, mais le jeu devrait au moins se lancer.

Tu as bien extrait le fichier .rar que robin4002 t'a fait télécharger? ( clique droit, extraire l'archive, ou extract here ou un truc du genre )

Ensuite tu exécute le fichier Setup.exe .

Si tu as déjà effectué cette manip', il faut que tu décrives ce qu'il c'est alors passé pour qu'il puisse t'aider d'avantage.

L'informaticien n'est à priori pas nécessaire. Il fera de son coté ce que robin te propose d’effectuer.

• J'aime
Reactions: robin4002
Oui un i5 ça suffit largement. Un vieux proco dans mon ancien pc (portable) core 2 duo qui est théoriquement moins puissant faisait très bien tourner minecraft ( Maintenant il était couplé d'une nvidia 240m alors )

Quand j'execute le fichier setup, il charge jusqu'à ce qui me mette un message avec une grosse croix rouge : "le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié"
Nvidia, on peut le télécharger ou l'acheter quelque part?

Au pire vous avez pas Skype, peut être que ça irait mieux. Enfin je veux dire que ça vous montrerai les choses en face quoi ^^
Parce que là je pédale dans la choucroute avec tous vos termes XD